Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2006, à 12:26

Morneithan

Problème de micro-casque.

Salut à tous !

J' ai fais l'aquisition d'un micro-casque Sennheiser PC150.

Le son est vraiment nikel dessus, à la hauteur de la réputation de Sennheiser. je rencontre par contre un gros problème avec le micro.
En effet, sous TS, les autres ne m'entendent presque pas, comme si j'etais loin, et le seul moyen pour avoir une voix correcte est de coller le micro à ma bouche (et donc de le tenir constament !).
De plus, sur ce casque, le bras de permet pas de trop bouger le micro, vu qu'il est suffisament sensible, et pour éviter le souffle.

Je n'arrive pas à augmenter le volume du micro, cela m'est impossible. Et pour une raison que j'ignore, ma Dapper n'a pas de Micro Boost.

Pouvez vous m'aider à rajouter le micro boost, ou à augmenter le volume de mon micro, car ca me fais mal d'avoir payé un bon casque pour ne pas pouvoir l'utiliser à fond !

Merci d'avance wink .

Hors ligne

#2 Le 12/08/2006, à 13:06

matbrun87

Re : Problème de micro-casque.

Je ne suis pas sûr mais essaye d'aller dans le alsamixer :

alsamixer

Tu auras plusieurs réglages de volume dont un qui s'appelle "Mic", essaye de l'augmenter.
Sinon essaye de jouer avec les autres pour voir si tu n'as pas de différence...

Hors ligne

#3 Le 12/08/2006, à 13:52

Morneithan

Re : Problème de micro-casque.

Salut.

J'avais déjà essayé alsamixer. Je n'ai pas de controleur de volume du Mic in, les autres sont tous à fonds, ca ne change rien.

Dans capture, j'ai coché "i2s in", car c'est le seul qui ne me fais pas de bruit bizarres.
Il n'y a pas de controleur pour ce dernier, il y a juste marqué:  L       R
                                                                                    CAPTUR
au dessus...

Hors ligne

#4 Le 13/08/2006, à 11:06

Morneithan

Re : Problème de micro-casque.

Up de mon problème big_smile

Hors ligne

#5 Le 14/08/2006, à 11:57

Morneithan

Re : Problème de micro-casque.

Je re-up en reformulant ma question : est-il possible "d'installer" le micro boost sous Dapper ?

Dernière modification par Morneithan (Le 14/08/2006, à 11:57)

Hors ligne

#6 Le 20/08/2006, à 22:05

Jbosore

Re : Problème de micro-casque.

effectivement cette question m'interesse vraiment beaucoup egalement! docn si quelqu'un a une reponce ^^

Hors ligne