Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2006, à 16:23

Sckizo

Probleme md5 pour installation Kubuntu

Bonjour,

J'ai recupéré un vieu pc pas super puissant et j'ai l'intention d'installer kubuntu dessus : comme cette distrib a l'air légère, je pense que sa doit etre l'ideal.

Donc j'ai telechargé l'iso de kubuntu pour pc x86, je ai controlé le md5 (sa correspond) ensuite je l'ai gravé ac l'utilitaire de disque d'osx (et oui je suis sous mac ^^).

J'ai booter a partir de ce cd avec le vieu pc :

L'installation debute sans probleme, choix de langue, de clavier et ensuite l'install m'averti que mon ordi a peu de memoire et il passe en mode basse config (ou un truc dans le genre)

Et v'est en verifiant l'integrlité du cd oo(ou un truc dans le genre) qu'il stop l'install et me dit qu'il y a des fichier corrompu et que je dois verifier le md5...


C'est quoi le probleme, je comprend pas ce qu'il y a vu que mon md5 correspondais apparement...

merci

#2 Le 12/08/2006, à 16:37

Sckizo

Re : Probleme md5 pour installation Kubuntu

Pardon je me suis un peu emmelé...

Je parle de Xubuntu et pas de Kubuntu... dsl roll

#3 Le 12/08/2006, à 16:40

Stemp

Re : Probleme md5 pour installation Kubuntu

Donc j'ai telechargé l'iso de kubuntu pour pc x86, je ai controlé le md5 (sa correspond)

Ok donc l'iso téléchargé est bon

Et v'est en verifiant l'integrlité du cd oo(ou un truc dans le genre) qu'il stop l'install et me dit qu'il y a des fichier corrompu et que je dois verifier le md5...

Là le problème de md5 ne vient pas de l'iso mais du cd gravé. Probablement un problème d'écriture (vitesse, cd endommagé, etc..). Essaye en gravant avec une vitesse plus basse.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 12/08/2006, à 16:42

Sckizo

Re : Probleme md5 pour installation Kubuntu

Ok je vais essayer merci ^^

#5 Le 12/08/2006, à 16:45

Sckizo

Re : Probleme md5 pour installation Kubuntu

En fait le cd que j'utilise est un cd-rw plusieurs fois effacer puis réecrit...

Le probleme peu il venir de la?

Et du coté vitesse de gravure je pense pas que ce soi un prob, car ce cd-rw est prevu pr graver a vitesse elevé...

#6 Le 12/08/2006, à 17:51

Sckizo

Re : Probleme md5 pour installation Kubuntu

La je comprend plus rien hmm

J'ai graver sur un cd tout neuf a vitesse 8x et y a le meme probleme au meme moment...