Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2006, à 16:11

KeurTendre

Arret Gnome

Bjour,
je suis newbie et j'ai une question que vous alez surment trouver ridicule, mais je ne parviens pas à trouver la solution: comment faites vous pour arrêter X (en l'occurence Gnome), et le redèmarrer ensuite? J'ai besoins d'arrèter Gnome le temps d'installer mes drivers graphiques.. Merci  @ bientot

Hors ligne

#2 Le 14/08/2006, à 16:24

Stemp

Re : Arret Gnome

J'ai besoins d'arrèter Gnome le temps d'installer mes drivers graphiques..

Ah bon ? et pourquoi ?

Installe tes drivers, modifie si besoin ton fichier xorg.conf et pour redémarrer ton serveur X ctrl+alt+backspace


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 14/08/2006, à 16:30

KeurTendre

Re : Arret Gnome

Et bien paske lorsque je lance le package nvidia on me le demande... j'ai bien essayé ctrl alt back mais cela relance automatiquement gdm. Quelle modification doije faire ds le fichier xorg.conf? merci de votre aide  @bientot

Hors ligne

#4 Le 14/08/2006, à 16:33

KeurTendre

Re : Arret Gnome

Ah oui je vois il fallait que je modifie le fichier xorg.conf dans le cas ou j'aurias changer mon drivers.... Non ds le cas présent je souhaite arrèté mon serveur x et le relancer paske c lutilitaire nvidia qui me le demande. De plus, je ne demande qu'à apprendre et cela m'interesserais de savoir le faire. Merci @ bientot

Hors ligne