Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2011, à 15:26

ricothebrol

Chromium reste bloqué en plein écran

Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Chromium, il est tout de suite en plein écran. Il a beau m'indiquer que je peux quitter ce mode en appuyant sur F11, cela ne fonctionne pas. Du coup, je ne peux pas accéder à la barre d'adresses/recherches, ce qui rend le navigateur inutile ! J'ai essayé de réinstaller le logiciel, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il eu la même expérience que moi, et mieux, aurait-il résolu le problème ?
Cordialement.
Eric

Hors ligne

#2 Le 27/06/2011, à 18:19

aduxas

Re : Chromium reste bloqué en plein écran

On trouve sur le web:

~/.config/google-chrome

Ou plus prudent:

mv ~/.config/google-chrome ~/.config/google-chrome.bak

Hors ligne

#3 Le 28/06/2011, à 07:55

ricothebrol

Re : Chromium reste bloqué en plein écran

Bonjour,
Merci pour ta réponse, Aduxa ! Sans résoudre le problème directement, elle m'a aiguillé : j'ai désinstallé Chromium, effacé le répertoire config/Chromium, puis réinstallé : cette fois-ci l'affichage est réinitialisé !
Un grand merci !

Hors ligne

#4 Le 11/02/2012, à 15:23

fnutthedog

Re : Chromium reste bloqué en plein écran

J'ai pour ma part uniquement supprimer le fichier preference dans .config/chromium/default/ et tout est rentré dans l'ordre.

Si tu préfères désinstaller, tu récupères juste le fichier bookmark pour tes favoris et c'est parti...

Hors ligne

#5 Le 28/02/2012, à 23:12

Adminijode

Re : Chromium reste bloqué en plein écran

Salut à tous,

J'ai eu ce soucis suite à une synchronisation entre un "Chromium" et un "Google Chrome".

En supprimant le fichier de configuration, le plein écran était débloqué jusqu'à ce que j'utilise à nouveau le poste sur lequel il y a Google Chrome. A ce moment là, le problème réapparaît et je dois supprimer de nouveau le fichier de configuration pour retrouver une utilisation normale.

Depuis que j'ai Google Chrome sur mes deux postes, je n'ai plus ce problème.

Hors ligne

#6 Le 15/09/2012, à 07:37

killman

Re : Chromium reste bloqué en plein écran

Merci bien pour l'astuce, ce bug commençait à me taper sur les nerfs :s

Hors ligne