Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2011, à 19:03

loonny

firefox et barre personnelle

Bonjour,

petite question concernant firefox.
Comment réduire la taille des caractères dans la barre personnelle pour avoir sous les yeux "tout" les raccourcis et
flux rss ? Et comment peut-on configurer la touche "backup" pour faire un retour en arrière des pages (ça marche sous windows mais pas ubuntu) ?
Merci d'avance !

Dernière modification par loonny (Le 27/06/2011, à 19:05)

Hors ligne

#2 Le 27/06/2011, à 19:38

mloupiot

Re : firefox et barre personnelle

Bonjour,
pour ta barre personnelle tu peux utiliser une extension du genre Roomy bookmarks toolbar ;
pour la touche backup (d'ailleurs, laquelle est-ce ?) là, je ne sais pas.

Hors ligne

#3 Le 28/06/2011, à 18:59

loonny

Re : firefox et barre personnelle

Hi,

merci pour l'extension, ça compensera bien que je sois pas fan de l'agrandissement des icones au passage de la souris. Bizarre car sur windows firefox s'adapte au nombre de raccourci dans la barre personnelle en terme de taille.
La touche backup s'est "retour en arrière", au-dessus d'entrée, je l'utilise souvent mais je n'ai pas trouvé de configuration de touche dans firefox.

Hors ligne

#4 Le 28/06/2011, à 19:25

mloupiot

Re : firefox et barre personnelle

Tu voulais dire "backspace" je suppose ! Moi, j'utilise les touches de ma souris, sinon ALT+ flèche gauche->page précédente ; ALT+ flèche droite-> page suivante (sauf quand tu rédiges un message ds le forum, edit enfin parfois …).

Dernière modification par mloupiot (Le 28/06/2011, à 19:27)

Hors ligne

#5 Le 28/06/2011, à 21:27

loonny

Re : firefox et barre personnelle

je viens de voir que ça marche aussi avec le clavier alt+ fléche gauche ou droite. Ça résout mon problème !

Hors ligne

#6 Le 28/06/2011, à 21:31

cqfd93

Re : firefox et barre personnelle

Bonsoir,

Pour la touche Backspace, ouvre "about:config" dans un onglet, entre "backspace" dans le champ Filtre, et change sa valeur à 0.


cqfd93

Hors ligne