Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2011, à 11:35

arto

MAJ Logithèque

Bonjour,

Je ne pose pas très souvent sur le forum, je préfère vagabonder par-ici par-là pour trouver les réponses à mes interrogations/problèmes. Cependant, pour celle-ci je ne sais pas trop où réellement chercher. Je viens donc vers vous!
Je suis en 10.04.2 LTS et souhaiterai savoir s'il serait possible de faire passer la logithèque d'Ubuntu en 4.0.3 (soit celle présente sur la 11.04). Peut -être est-ce impossible?

Merci de vos réponses! wink

Hors ligne

#2 Le 28/06/2011, à 11:53

RegisBurin

Re : MAJ Logithèque

Salut

Le plus simple (mais le moins "propre") serait d'ajouter/activer temporairement les dépôts de Natty, mettre à jour uniquement ce paquet, puis supprimer/désactiver les dépôts.

Le problème qui peut apparaitre, ce sont ses dépendances éventuelles qui voudraient se mettre à jour aussi, et part rapport à d'autres paquets non mis à jour, créer des conflits... Bref, ce n'est pas annodin, ni sans risque...

Sinon, tu peux peut-être trouver un PPA ou autre dépôt à ajouter à la liste des sources, qui proposerait la logithèque dans une version plus récente...

@+

Dernière modification par RegisBurin (Le 28/06/2011, à 11:54)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#3 Le 28/06/2011, à 23:30

arto

Re : MAJ Logithèque

Merci RegisBurin pour ta réponse,
C'est bien ce que je pouvais penser. Cela serait assez chaotique de de faire cette MAJ. Je vais donc en rester là pour le moment.
@+

Hors ligne