Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2006, à 18:31

timbolchevik

drivers ati open source? presque trop beau pour y croire

tout d'abord oui j'ai déjà posté ce lien dans une autre partie du forum, mais moins visité et cette nouvelle doit être donnée, bien qu'après tout rien n'est encore fait mais l'espoir renait (nan rien à voir avec luke et leila), enfin bref:

http://www.quebecos.com/modules/weblog/details.php?blog_id=339

(si d'aventure celà devait arriver je m'excuse pour les nombreux propos trollesque tenu par votre serviteur sur ce forum et le chan concernant ati et maintenant ati amd, des années d'ati m'ayant aigris).

#2 Le 15/08/2006, à 18:38

ekx27

Re : drivers ati open source? presque trop beau pour y croire

C'étais une rumeur en fait : regarde ici...

Trop beau pour y croire en effet... hmm

Hors ligne

#3 Le 15/08/2006, à 18:58

timbolchevik

Re : drivers ati open source? presque trop beau pour y croire

alors je vais continuer à les maudire... je ne suis pas un puriste et si je ne veux pas de software proprio de manière generale, je suis pret à faire une exeption pour les drivers, d'autant que les drivers libre chez moi fonctionne encore moins bien que les drivers fglrx. En fait je n'ai rien contre le fait qu'ils veuillent conserver leur code dans la mesure où ils fournissent gratuitement aux possesseurs de cartes, des drivers pour chaque système. Hors ces drivers sont d'une qualitée tout à fait discutable tout le monde en conviendra. Sans compter le fait qu'ils n'incluent plus le support 3d pour ma carte dans leurs drivers recents, je ne comprenant pas dans ce cas prècis ou se trouve le secret industriel et pourquoi si de toute façon ils ne font plus cas de nous, ne pas livrer plus d'infos techniques sur ces cartes depassées. Ont ils peur qu'une marque emergente leur fasse concurence sur des cartes du niveau radeon 9200?????? big_smile

#4 Le 15/08/2006, à 19:45

Kelsaltan

Re : drivers ati open source? presque trop beau pour y croire

Intel l'a fait avec son nouveau chipset graphique.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362637,00.htm

Je suppose qu'ATI suivra, mais quand ?

Hors ligne

#5 Le 15/08/2006, à 20:02

boris_33

Re : drivers ati open source? presque trop beau pour y croire

Le rachat d'ATI par AMD laisse un peu d'espoir en effet. AMD est en effet connu pour être linux friendly mais ordres et contre-ordres se multiplient sur le web.

Pour l'instant, attendons wink

Hors ligne