Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2011, à 11:29

bakbak

Mixxx problème de son.

bonjour a vous tous, mon problème est que je vient de télécharger mixxx afin de pouvoir y brancher ma hercules dj console mp3. j'ai fait le mapping de ma dj console elle a l'air de bien fonctionner. Mais le souvcis c'est que je n'est aucun son qui sort de mes enceintes, la muisque défile bien dans mix la console répond mais aucun son! je vais voir donc dans les préférences du son et voit qu'il n' y a aucune application qui emet un son.

Je vais donc dans mixxx préférence et configure le output sur default....; la rien du dout la musique refuse de se play
Je change je choisis ma carte son mais celle - ci est séparée en 4 ou 5 choix (surround, center, wavein....) quand je choisis ma carte son la musique se met a défiler mais toujours aucun son ne sort!

Dernière modification par bakbak (Le 28/06/2011, à 12:00)

Hors ligne

#2 Le 28/06/2011, à 12:23

RegisBurin

Re : Mixxx problème de son.

Salut

Quelle est ta carte son ? (marque, modèle, chipset si tu le connais... poste le résultat de la commande lspci envoyer dans un terminal)

Tu as du son sur une autre appli ? (lecteur, internet...)

Quels sont les sorties/cannaux proposées dans les préférences du son ? (poste un screenshot de la fenêtre)

Aucune piste/tranche n'est mutée dans alsamixer ? (tape la commande alsamixer dans un terminal, vérifie qu'aucune tranche de sortie n'a le flag [MM] en pied de tranche, pour "démutter" augmente le son via flèche-haut)

Quels sont exactement les choix proposés pour l'output dans Mixxx ? (poste un screenshot de la fenêtre ?)

Bon courage
@+


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#3 Le 28/06/2011, à 12:53

bakbak

Re : Mixxx problème de son.

la commande lspci me retourne ===> Audio device: Creative Labs X-Fi Titanium series [EMU20k2]
oui oui je peut écouter la musique tranquilement sur lecteur banshee

http://img638.imageshack.us/img638/8681 … dusonv.png

Dans mixxx il me propose comme output : (je ne peut pas capturer) -Creative X-Fi: front/waveIn (hw:1,0)
-Creative X-Fi: surround (hw:1,1)
-Creative X-Fi: center/LFE (hw:1,2)
-Creative X-Fi: side (hw:1,3)
-Creative X-Fi: IEC958 non-audio (hw:1,4)

puis surround40, surround41, surround50, surround51, surround71, pulse, spdif, default, dmix

avec alsamixer : j'ai donc center/LFE qui a [MM] et mon entré de ligne.

Hors ligne

#4 Le 29/06/2011, à 10:49

bakbak

Re : Mixxx problème de son.

up

Hors ligne

#5 Le 29/06/2011, à 11:12

RegisBurin

Re : Mixxx problème de son.

Théoriquement la premieère sortie devrait être la bonne... ?!?

Tu as essayé toutes les sorties proposées ? Et rien ?

Si tu lui dit sortie = "pulse", est-ce que mixxx apparait dans l'onglet "Application" des "préférences du son" ?

@+


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#6 Le 29/06/2011, à 17:28

bakbak

Re : Mixxx problème de son.

oui il apparait " ALSA plugin [mixxx]" mais je ne peut mettre aucun son sur les deux deck .....

Hors ligne