Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2005, à 20:52

koustourika

Salut a tous!

Bon j'ai pas vu de partie présentation, et comme sa me semble essentiel, je la met là...

Donc moi c'est Koustourika, ou kévin pour ceux qui me connaissent.
Eleve de terminale ES au lycée Jean de Prades à Castelsarrasin (entre Montauban et Toulouse), j'aime le sport, la musique, les ordis et les filles (mais bon sa je pense que c'est normal pour les garçons tongue )

J'ai découvert Ubuntu grace à un gentil lycéen qui a eu l'intelligence de commander de nombreux CD sur le site officiel et les distribuer dans l'établissement. j'avais déjà essayer de me débarasser de Windows, mais la peur de perdre mes données m'ont toujours refroidies...
Maintenant que j'ai cd d'installation en main, ordi plus performant avec deux disques durs me permettant de sauvgarder mes données, j'espere que ce forum m'aidera dans ce long (mais passionant, j'en suis sur!) apprentissage!

Ce forum à l'air très sympatique!
@ +! Kev

Hors ligne

#2 Le 26/05/2005, à 22:39

Splitsch

Re : Salut a tous!

Bienvenue...
Oui, avec www.sosordi.net, c'est le forum le plus accueuillant que j'ai vu :-)
C'est aussi pour ca que j'eessaie pas d'autre distrib:je suis bien ici...

Hors ligne

#4 Le 17/05/2006, à 00:59

michel2652

Re : Salut a tous!

Bonjour,

Bienvenue Koustourika et à bientôt sur le Forum.

A+

#6 Le 17/05/2006, à 01:08

Chompitiarve

Re : Salut a tous!

Salut
Bienvenue à bord,
Si tu veux des harengs c'est en haut du frigo à droite (Recherche)
lol
Bon amusement

(Hé hé, Nouvelle recrue !)

Hors ligne

#7 Le 17/05/2006, à 03:01

timbolchevik

Re : Salut a tous!

Bienvenue à toi !
Si tu veux bien t'amuser, j'espere que tu as choisi une ATI et un reseau en wifi... big_smile non je plaisante... (j'exagere toujours tout  wink )
@ bientot

#8 Le 17/05/2006, à 03:06

M@XflY

Re : Salut a tous!

Hugh à toi et bienvenue dans le côté pas obscur de la force

la participation notoire pour ce forum est de 401735732785708375050723587523 € la minute
oups non ça c'est un post pour le forum de Microsft me suis trompé

non ici c'est free
& bienvenue dans le monde libre


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#9 Le 17/05/2006, à 07:04

iki

Re : Salut a tous!

Bienvenue koustourika parmi nous ! smile


Et la vache fit meuh...

Hors ligne

#10 Le 17/05/2006, à 07:24

puppet-master

Re : Salut a tous!

La communauté Ubuntu est heureuse de vous accueillir à son bord. Veuillez attacher votre ceinture et relever votre tablette.


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne