Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 04/07/2011, à 13:56

mazarini

Re : Google + : La fin de Facebook

Bonjour,

shindz a écrit :

gros LOL pour ca :

Google+ a écrit :

Dans la vie, on ne partage pas n'importe quoi avec n'importe qui. Sur le web, dire la bonne chose à la bonne personne ne devrait pas être un casse-tête. Partager ce que vous voulez avec qui vous voulez ne devrait pas être une épreuve. Les cercles vous permettent de regrouper vos amis du lycée dans un cercle, vos parents dans un autre et votre boss dans un cercle bien à lui, comme dans la vraie vie.

Dans la vrai vie, il y a des choses que l'on dit mais que l'on écrit pas. A partir du moment ou quelque chose est écrit, il y a un risque de diffusion.
Tout ce que vous écrivez pourra être retenu contre vous...


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#102 Le 04/07/2011, à 15:57

DyLoU-94

Re : Google + : La fin de Facebook

Je veux bien une invit si y'en a une qui traîne ;-)

Merci

Hors ligne

#103 Le 05/07/2011, à 11:56

Zolia

Re : Google + : La fin de Facebook

Si yen a qui ont des invites encore, j'en prendrais bien une sil vous plait smile.

Hors ligne

#104 Le 05/07/2011, à 13:21

Roume patrick

Re : Google + : La fin de Facebook

acpiknik a écrit :
    J'ai des invitations !
    C'est étrange je dois avouer que je comprends pas tout ! En même temps ils ont un peu bloqué ou limiter les invitations, du coup, c'est dur de remplir les cercles !
    Ce qui me plait, c'est l'idée de faire chier facebook, je pense que c'est le rôle principale de Google (faire chier les géants), l'éthique, j'ai abandonné depuis longtemps... :-(

pour le moment c'est GOOGLE "qui nous fais chier"
s'il ne veut pas de nous on restent sur facebook
Bonne journée

Hors ligne

#105 Le 07/07/2011, à 03:01

Atem18

Re : Google + : La fin de Facebook

Je suis sur Google+, moi aussi. J'ai réussi à me faire inviter, et à enfin y rentrer. Certes, on se sent un peu seul pour le moment, mais ça fais trop plaisir.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#106 Le 07/07/2011, à 23:07

TiBi

Re : Google + : La fin de Facebook


« There is free software. And there is free software by Apple. And Oracle. And Canonical. And Google. »

« Free software won't spy on you, unless you use Ubuntu. »

Hors ligne

#107 Le 08/07/2011, à 00:25

Atem18

Re : Google + : La fin de Facebook

11 millions de sites bidons, bannis par Google afin d’améliorer la pertinence des résultats. Et d'ailleurs, qu'est ce que cela vient foutre dans un post dédié à Google+, c'est à dire le réseau social de Google, et non Google... roll


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#108 Le 08/07/2011, à 10:09

kamui57

Re : Google + : La fin de Facebook

[HS]

A massive block of websites registered for free through the co.cc subdomain have been silenced after the Internet giants have determined many of them to be unfit for the Web.

ils ne sont pas tous malicieux, la majorité l'est, mais il y a des corrects aussi, il y a donc surblocage.
[/HS]


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#109 Le 08/07/2011, à 21:20

Neros

Re : Google + : La fin de Facebook

Les invitations sont ouvertes, qui en veut ? (envoyez vos mails par MP)

En passant, j'ai fait un second compte et sur celui là j'ai un problème que je n'ai pas avec le premier.
Les flux ne se mettent pas à jour et juste quelques statuts arrivent à s'afficher, quelqu'un a ce même problème ?

Hors ligne

#110 Le 12/07/2011, à 13:52

Zeo

Re : Google + : La fin de Facebook

Salut,
Si vous voulez des invitations pour Google+ > http://goo.gl/jwaFO
Merci d'utiliser une adresse GMAIL de préférence.
@plus


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#111 Le 12/07/2011, à 14:45

Neros

Re : Google + : La fin de Facebook

Hop, on en profite pour faire de la pub à son blog hein ?

Hors ligne

#112 Le 10/08/2011, à 10:01

axac

Re : Google + : La fin de Facebook

Salut,
Qui veut des invit ?
Par MP

Hors ligne

#113 Le 10/08/2011, à 16:02

MacArony

Re : Google + : La fin de Facebook

http://korben.info/edito-du-08082011.html

La vous avez toutes les invites que vous voulez.

https://plus.google.com/_/notifications … J3RNsD2ucw << sinon ici aussi ça marche wink


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#114 Le 10/08/2011, à 17:08

mazarini

Re : Google + : La fin de Facebook

MacArony a écrit :

Effectivement, ca marche


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne