Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2011, à 11:49

djipey

Vim et supertab [résolu]

Bonjour.

Je ne sais pas si vous l'utilisez, mais supertab est un plugin pour Vim qui est cesné rajoutéer l'autocomplétion à la touche Tab. Seulement, cela ne fonctionne pas chez moi.
Je ne sais peut être pas l'utiliser, je supppose qu'en mode insertion lorsqu'on presse tab, la variable ou la fonction est complétée. Est ce bien ça? [ résolu

Dernière modification par djipey (Le 29/06/2011, à 23:24)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2011, à 15:19

aduxas

Re : Vim et supertab [résolu]

Tiens, ca n'a pas marché de mettre les 2 déclarations dans le .vimrc?

Hors ligne

#3 Le 29/06/2011, à 17:59

djipey

Re : Vim et supertab [résolu]

Si, ça a marché. Mais depuis je suis tombé sur cet article qui décrivait supertab. Ce plugin est censé utiliser le contexte du document pour fournir une autocomplétion, DIRECTEMENT accessible grâce à la touche tab. Et c'est là que ça se corse, cela ne marche pas chez moi.

Je peux le faire en mode ctrl-x, natif chez vim, mais pas en mode insertion. Tu aurais une idée du pourquoi cela ne fonctionne pas?

Hors ligne

#4 Le 29/06/2011, à 20:10

aduxas

Re : Vim et supertab [résolu]

djipey a écrit :

Tu aurais une idée du pourquoi cela ne fonctionne pas?

Quel pavé, ce plugin!  Faudra un peu de temps avant d'avoir tout compris.  Tu as bien la bonne version?  J'ai été voir sur github (09/06/2011).

Hors ligne

#5 Le 29/06/2011, à 23:24

djipey

Re : Vim et supertab [résolu]

Tu n'as plus besoin de te fatiguer smile Cela fait 2 jours que je cherche, et on m'a conseillé d'enlever toutes les options de Vim et de les remettre une par une pour voir celle qui entrait en conflit avec le plugin. Au final il s'avère que c'était l'option "set paste" qui sabotait tout. Merci à toi en tout cas.

Hors ligne

#6 Le 30/06/2011, à 03:04

aduxas

Re : Vim et supertab [résolu]

De rien.  Merci de l'info.  L'aide en effet mentionne des effets secondaires de 'set paste'.

Hors ligne