Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2006, à 12:32

demcoul

Comment configurer sqwebmail

Bonjour à tous,

J'ai installé comme Webmail, le paketage sqwebmail. Mais je sais pas comment le configurer ?

merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 16/08/2006, à 18:41

dexinou

Re : Comment configurer sqwebmail

salut,
dans l'archive du programme il y a un fichier nommé INSTALL où tu trouveras toutes les intructions.
Tu peux choisir la version désirée ici :http://prdownloads.sourceforge.net/ courier/

sqwebmail se marie parfaitement avec courier-imap

@ bientôt

Dernière modification par dexinou (Le 16/08/2006, à 18:42)


Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...

Hors ligne

#3 Le 18/08/2006, à 02:16

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Comment configurer sqwebmail

Personnelement je conseil roundcubemail, il est mieux  et en ajax;) Le must sinon imp, mais bien plus dur d'installatin et d'utilisation, mais quand on la installé une dizaine de fois, la manip devient simple!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#4 Le 18/08/2006, à 07:38

dexinou

Re : Comment configurer sqwebmail

Horde3 avec imp sont les plus complet et on le plus de fonctionnalité et on sait en rajouté comme le carnet d'adresses ..., il est directment en français mais souffre d'une lenteur et en plus je conseillerais pas à un débutant de l'installer il va s'arracher les cheveux.

RounnCube est assez rapide mais manque de fonctionnalité, il est très sobre et facile à installer et on peut mettre en français facilement.

Squirrelmail est très rapide et il a juste ce qu'il faut comme fonction, on peut rajouter des plugins facilement mais n'est en en français d'origine il faut rajouter les locales manuelement.

Sqwebmail est le plus rapide de tous, il a les fonctions qu'on attend d'un webmail, j'ai galéré et bidouiller pour le mettre en français.


Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...

Hors ligne