Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2006, à 17:42

linuxnico

pb WPA avec un dongle wifi atmel 76c50x

bonjour, j'ai lu sur ce site que le WPA etait directement integre a dapper drake.

Mais dans la config reseau wifi, je n'ai pas le choix du wep ou wpa, c'est toujours wep.... :-(

y a t il une config particuliere a faire?
le driver atmel 76c50x peut il ne pas faire wpa?

merci


S'il n'y a pas de solution
c'est qu'il n'y a pas de probleme
SCHADOCK

Hors ligne

#2 Le 06/09/2006, à 13:26

leo.lsdb

Re : pb WPA avec un dongle wifi atmel 76c50x

pfffff.... je viens d'essayer de connecter ma dapper sur la freebox en wifi... c'est pas gagné ...
Existe-il une solution, enfin, qui ne consiste pas a telecharger qqchose (because si je pouvais telecharger je chercherais plus a connecter la freebox), et qui prend pas 3 plombes ?
Je passe plutot ma freebox en WEP en attendant ?


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#3 Le 06/09/2006, à 14:25

linuxnico

Re : pb WPA avec un dongle wifi atmel 76c50x

salut,

un conseil, pour trouver une solution a ton probleme, connecte ton ordi direct en ethernet sur la FB comme ca tu peux essayer et a tout moment avoir internet.

ensuite est ce que tu veux passer en WPA et donc le WEP fonctionne ou alors tu na rien du tout?


S'il n'y a pas de solution
c'est qu'il n'y a pas de probleme
SCHADOCK

Hors ligne

#4 Le 06/09/2006, à 18:36

leo.lsdb

Re : pb WPA avec un dongle wifi atmel 76c50x

ben la ca fonctionne en wep, je laisse tomber le wpa en attendant que ce soit plus simple.
D'ailleurs j'ai eu un pb bizarre : en ethernet c'etait comme si linux laissait pas internet venir (mais je pouvais pinger la passerelle de chez free) ... si qqun sait ...


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne