Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2006, à 21:04

gnucoder

help ubuntero SDF

Salut tout le monde, voila voila je suis un user ubuntu SDF à paris sad Pour le moment je suis hebergé chez un ami mais 1septembre je passe à la rue sad sad

Si quelqu'un va lacher un studio ou quelques chose du genre, à paris ou du coté de ivry sur seine, ville juif, vitry et environ...

Merci bcp.

Dernière modification par gnucoder (Le 17/08/2006, à 21:12)


Because code matters more than commercials
http://blog.syscraft.net

Hors ligne

#2 Le 17/08/2006, à 21:40

Astier

Re : help ubuntero SDF

Désolé je n'habite pas sur Paris. Sinon selon l'âge que tu as y a peut-être des possibilités de logement pour étudiant, jeune actif etc...

Hors ligne

#3 Le 18/08/2006, à 00:36

timbolchevik

Re : help ubuntero SDF

ouaip j ai vecu la meme situation, en fait mon ancienne boite pour me filer un appart m'a fait galerer des mois (bah pas de caution sans eux pis pas de parent solvable donc pouvait pas prendre d'appart tout seul je connais...)  et je me suis retrouvé chez des potes avec un delai, en revanche j'avais eu une reponse positive de http://www.aljt.com/ je ne dit pas que c'est la reponse ideale mais ça peux depanner un temps, si t'appel et que tu leur parle de ta situation il pourront t'aider ou te renseigner au pire. Par ailleurs je ne peux que te conseiller d'aller "pleurer" auprès des mairies, evidement les places sont rares mais parfois... je sais rien de très encourageant, j'ai eu beaucoup de chance pour ma part et je t'en aurait volontier fait profiter si j'etais toujours à paris...
bon courage en tous les cas hmm

#4 Le 18/08/2006, à 00:41

timbolchevik

Re : help ubuntero SDF

merde ça dec***e impossible d'editer un message, pour le lien il y a une condition importante, avoir un contrat en cours. Et si c'est le cas ça peut vraiment en les emmerdant un peu aller très vite (logement en quelques jours).

#5 Le 18/08/2006, à 11:55

DecIRC

Re : help ubuntero SDF

Sinon, si tu as un peu de budget dispo, Hotels Formule 1....
mais 27 euros * 30 = pres de 900 euros par mois... mais tu es logé, lavé, et tu as la télé...

cEd

Hors ligne

#6 Le 18/08/2006, à 11:58

gnucoder

Re : help ubuntero SDF

Merci pour le tuyaux les gas, esperons...


Because code matters more than commercials
http://blog.syscraft.net

Hors ligne

#7 Le 18/08/2006, à 13:46

foch

Re : help ubuntero SDF

L'auberge de jeunesse, ça dépanne bien aussi, et c'est vraiment pas cher !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#8 Le 18/08/2006, à 19:07

Zeo

Re : help ubuntero SDF

Foyer des jeunes travailleurs ? roll


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#9 Le 18/08/2006, à 19:24

foch

Re : help ubuntero SDF

Ymca tongue


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#11 Le 18/08/2006, à 22:28

theClimber

Re : help ubuntero SDF

DecIRC a écrit :

Sinon, si tu as un peu de budget dispo, Hotels Formule 1....
mais 27 euros * 30 = pres de 900 euros par mois... mais tu es logé, lavé, et tu as la télé...

cEd

Ah ouais ... si ça c'est bon marché à Paris ... en Belgique c'est quand même mieux. Pour l'instant j'ai un kot communautaire (un appart comme vous appellez ça chez vous) pour 250 EUR par mois, et encore il est grand et class ... à Bruxelles, à Liège ou à Louvain la Neuve
Et ma copine avait réussi à Gand d'avoir accès à des chambres universitaires ou elle payait 100 EUR par mois... comme quoi !!


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne

#12 Le 18/08/2006, à 22:34

Stemp

Re : help ubuntero SDF

Pour l'instant j'ai un kot communautaire (un appart comme vous appellez ça chez vous) pour 250 EUR par mois, et encore il est grand et class

Bah normalement avec 250 € tu devrais trouver un squat en banlieue de Paris.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#13 Le 18/08/2006, à 22:35

gnucoder

Re : help ubuntero SDF

Avant j'étais sur laval, 270 euro pour 25m, trop top...


Because code matters more than commercials
http://blog.syscraft.net

Hors ligne