Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 10/07/2011, à 08:42

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Πυλάδης a écrit :

Ha, ché pas, je ne suis jamais tombé sur un DVD sportif. Faut dire que je ne suis pas un grand rippeur. Mais bon, au moins le DVD si c’est toi qui le burn il n’y a aucun souci. C’est pareil avec le BR ?

Ben oui.


Pylade a écrit :

(Putain, je savais pas que c’était aussi le merdier avec les DVD… On se fait avoir de partout. Mais la différence entre le BR et le DVD, elle est où, alors ? C’est juste un saut technologique, ils ne nous ont pas rajouté de merdes qui n’existaient pas avant ?)

Saut technologique. Point.

Je suis pas sûr qu'on retrouve encore les 1001 entorses au standard DVD Video / MPEG-2-TS faits sur les DVDs du commerce pour empêcher la copie sur les Bluray par rapport au standard Bluray Video.. Mais ça ne saurait tarder, j'pense..


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#277 Le 11/07/2011, à 17:30

Henry de Monfreid

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

The Uploader a écrit :

Saut technologique. Point.


Une utopie technologique, une aberration. On a voulu nous faire croire qu'il faut des dizaines de Go pour stocker un film en HD, alors qu'avec des codecs modernes un DVD 8 Go aurait suffit.


Jérome Bonaldi a écrit :

Le blue ray est un produit d'avenir qui restera longtemps … un produit d'avenir.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#278 Le 11/07/2011, à 18:38

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

pinballyoda ㋛ a écrit :
The Uploader a écrit :

Saut technologique. Point.


Une utopie technologique, une aberration. On a voulu nous faire croire qu'il faut des dizaines de Go pour stocker un film en HD, alors qu'avec des codecs modernes un DVD 8 Go aurait suffit.

Même en x264, ça dépend largement de la source! Compte avec ça les multiples channels audio à 7.1 en DTS-HD, et ton DVD DL ne suffit plus..

Et la plupart des BR sont justement déjà en MPEG-4 AVC / ITU-T H.264 (ou SMPTE VC-1, largement inférieur). Peut-être pas encodé à l'aide du x264 (qui surpasse tous les autres encodeurs, et de loin), mais au final quand on rip on y gagne pas tellement!

Dernière modification par The Uploader (Le 11/07/2011, à 18:42)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#279 Le 20/10/2012, à 18:06

ssdg

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Suite à un un peu de temps passé à le chercher sur youtube (un autre sujet en parlait, il semble avoir disparu, autant que je n'ai pas perdu mon temps pour rien:

Premiers temps, il y a un complot athé. (bon, imaginons qu'il y a des preuves après
Les créationnistes n'ont pas pu démontrer au monde qu'ils ont raisons parcequ'il leur manque des compétences argumentatives (argumentative skills) ... Heureusement que pour convaincre il ne leur fallait pas des preuves parcequ'ils auraient été dans la m*rde

Que les gens soient "programmés" et que la télé fasse du lavage de cerveaux pour que les gens ne réfléchissent pas... soit. (heureusemet qu'il n'existe que là télé pour faire ce genre de conneries. comment ça les rituels et les gens qui te tirent périodiquement dans un lieu de culte pour te raconter des mythes c'est la même chose? ah, ouais)

Première partie, j'en ai déjà ma claque du chant grégorien couvert par une voix qui parle en écho

Mortel, un croyant que dit que l'Univers évolue et que la science à luté contre ça.
Un truc révolutionnaire est que l'univers évolue alors que personne ne le pensait avant, les scientifiques étaient sceptiques. On parle de ce qui est arrivé à Galilée ou pas?
Les mecs qui disent que de rien, rien ne sort donc le big bang est crée par dieu... n'ont jamais entendu parler de l'énergie du vide.

S'il y a quelque chose d'unconcevable c'est que quelque chose puisse survenir sans cause. (si je ne m'abuse en physique quantique on a trouvé des causes qui arrivaient après leur conséquence.) Autre détail: les trois religions du livre disent bien que dieu est en dehors des capacites intellectuelles d'un humain. Alors comment être sur que ce n'est pas juste un phénomène physique incroyablement compliqué auquel on a donné un nom et qu'on s'est dit, tiens, si on lui demandait des trucs ou qu'on s'en servait pour imposer nos vues sur l'avortement aux autres?

J'aime bien le mec qui dit que la cause de l'univers n'est pas forcément dieu. Il dit que cette réflexion le mène à certaines conclusions et la scène est coupée.

ça commence à me gonfler... et le fond sonore et l'écho commencent à me faire ch... sévère.

1+1=2 n'existent pas: on parle d'explication là non?

Punaise, ce mec critique les lois de la physique alors qu'il lui suffirait de poser la question "qui les a écrites?/ d'ou elles viennent?"

14:56: les lois de la gravité n'arrivent pas à faire avancer une boule sur une table, il faut un mec avec une queue de billard.

Quand je pense à tout les trucs que j'ai pêté parcequ'ils ont roulé d'une table... si seulement j'avais su, ils ne seraient pas tombés.

L'univers est comme un moteur d'avion. BIEN SUR, à la petite nuance que l'un est un modèle de précision et d'horlogerie, l'autre est juste un tas de matière aussi bien agencé que le coffre à jouets de ma petite nièce, à une nuance près, dans le coffre à jouets, les jouets finissent par s'arrêter de bouger quand on les jette dedans.

"Dieu n'entre pas en confilt" je n'en doute pas, après tout, il se peut qu'une entité soit à la base de l'univers
"Dieu est la cause" => Euh, non, toujours pas de preuves. dire que x>=y ne veut pas dire que y<x (il manque un "=" le "ça peut aussi être arrivé par hasard".

que l'espace temps puisse ce créer lui même/l'univers peut exister sans cause > conneries.
que dieu ce crée lui même et l'espace temps dans la foulée/dieu existait avant toute cause > Evidement.

Conneries, si l'un est possible, l'autre aussi.

18:26 pour l'instant, on a jamais vraiment dit qu'il y avait forcément un dieu. (encore que, peut être pas aussi clairement) "Très bien il existe un dieu" Non, pour l'instant, vous n'avez réussi qu'à en démontrer la possibilité. Il est tout aussi possible qu'il n'y en aie pas.

Fin de ma tolérance. Ce film, c'est de la masturbation intellectuelle. (et encore, j'ai honte d'associer le mot "intellectuelle" à "ça")

PS: Si l'autre sujet à été supprimé, celui là le sera sans doute aussi, mais au moins ma réflexion aura été publiée quelques instants.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne