Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2011, à 17:50

Mornagest

NoScript, comment autoriser un script en particulier sur un site ?

Salut les gens,

J'aimerais pouvoir bloquer du JavaScript en provenance de mon forum (ouais, je sais, c'est pourri, mais je peux pas le désactiver directement -_-), mais en passant par NoScript, je désactive TOUT le JavaScript de mon site... or, certains composants très utiles et nettement moins gourmands en ressources que celui que je veux bloquer sont également désactivés !

Est-ce qu'il y a un moyen de configurer le bazar pour qu'il autoriser le script que je veux ? Sachant que c'est aussi du JS...

Merci ! smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2011, à 18:17

Sir Na Kraïou

Re : NoScript, comment autoriser un script en particulier sur un site ?

Salut,
ça m’intéresse aussi, si tu trouves… J’aime bien NoScript, mais parfois, une gestion un peu plus fine serait pas mal.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 08/07/2011, à 16:29

Mornagest

Re : NoScript, comment autoriser un script en particulier sur un site ?

Bon ben apparemment, c'est pas (encore) possible.  Ou alors faut hacker le code source de NoScript tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 08/07/2011, à 17:14

Sir Na Kraïou

Re : NoScript, comment autoriser un script en particulier sur un site ?

Peut-être que tu aurais plus de réponses dans le café. T’veux que je déplace à coups de batte de baseball ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#5 Le 08/07/2011, à 17:23

Elzen

Re : NoScript, comment autoriser un script en particulier sur un site ?

Comme je te l'ai dit, une chose qui me vient à l'esprit comme ça et qui éventuellement possible, c'est de tout bloquer avec NoScript, de récupérer les bouts de scripts qui t'intéressent, et d'utiliser GreaseMonkey pour réactiver ceux-ci.

Ceci dit, j'suis pas sûr que ce soit une solution tellement pratique à mettre en place, mais ça mériterait peut-être d'être essayé.

Hors ligne

#6 Le 08/07/2011, à 22:53

Mornagest

Re : NoScript, comment autoriser un script en particulier sur un site ?

J'aurais préféré faire dans l'autre sens : j'ai UN script chiant à bloquer... tongue mais bon, on peut toujours essayer, si ça te tente toi (je n'aurai pas le temps ce week-end, ni les suivants, ni... JAMAIS yikes !)

@ na kraïou : si tu veux smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne