Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2006, à 01:07

Gob

Thème sombre qui déteint sur les pages web

Bonjour, j'ai un thème GTK assez sombe (Clearlooks DarkBlue). Les couleurs par défaut sont le noir en fond et le texte en bleu.
C'est assez sympa pour les application mais le problème c'est que ces couleurs déteignent sur les pages web mal codées. Par exemple, les inputs et textareas qui n'ont pas de couleur définies sont noirs, le texte qui n'a pas de couleur définie est bleu, tous les éléments des pages web qui n'ont pas été formatés sont donc victimes du thème... C'est assez gênant et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que le thème laisse tranquille les pages web big_smile et comment smile

Merci de vos réponses ;-)

Dernière modification par Gob (Le 19/08/2006, à 01:08)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2006, à 10:10

abelthorne

Re : Thème sombre qui déteint sur les pages web

Dans la plupart des navigateurs, tu peux indiquer des couleurs qui prendront le pas sur celles du système. Ça peut peut-être résoudre ton problème ?

Hors ligne

#3 Le 19/08/2006, à 14:07

Gob

Re : Thème sombre qui déteint sur les pages web

Ah oui ça y'est j'ai repéré la case à cocher pour ne pas utiliser les couleurs système smile merci smile
Malheureusement il y a quand meme les couleurs des inputs et textareas qui prennent la couleur (noire) du thème :s
En gros y'a tous les éléments de formulaires qui prennent les couleurs du thème mais ça doit être normal.
Je ne vois pas d'autre choix que de modifier les propriétés css de firefox ^^ C'est bourrin mais bon tongue

Dernière modification par Gob (Le 19/08/2006, à 14:14)

Hors ligne