Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2011, à 04:27

ElricX

recherche solution échange de fichier et de gestion de tickets/projets

Bonjour à tous,

Question 1: Je suis à la recherche d'une solution d'échange de fichier pour des besoins interne et externe pour mon employeur. Actuellement nous utilisons une solution classique (serveur FTP). Nous aimerions avoir une solution permettant de délégué la création de compte (pour que les secrétaire puissent géré les comptes et ainsi nous libérer de cette gestion) aussi qu'il puisse faire la gestion de la rétention de fichier.

J'avais trouvé de solution soir Filez et OpenUpload. Qu'en pensez-vous? Vous avez mieux à suggérer?

Question 2: Je recherche également un logiciel de gestion de ticket et de projet plutôt simple.

Actuellement pour les tickets j'utilise GLPI mais je le trouve trop peu intuitif et complexe. J'ai trouvé Collabtive pour les projets. Vos avis?

Amicalement,

Hors ligne

#2 Le 07/07/2011, à 13:27

mbtfc

Re : recherche solution échange de fichier et de gestion de tickets/projets

Redmine pour la gestion des fichiers, des tickets et des projets (cette dernière partie n'est pas forcément adaptée a tout le monde a tester) + wiki et forum.

Tu peux tester avec une appliance virtuelle: http://www.turnkeylinux.org/redmine (je l'ai déployé en prod en changeant juste deux-trois trucs)

Dernière modification par mbtfc (Le 07/07/2011, à 13:28)

Hors ligne