Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2011, à 13:40

fruity101079

Impossible d'ajouter des raccourcis dans barre Natty

Apres un nettoyage du systeme via l'outil ubuntu, je me suis retrouvé avec un bel écran noir et impossible de récuperer quoique soit, de reinstaller les drivers CG, etc...
j'ai donc refait une installation (mise a niveau) qui conserve mes fichiers.
Cependant, apres plusieurs problemes que j'ai réussi a résoudre tant bien que mal,je me retrouve dans l'impossibibilté de mettre quoique ce soit dans la barre de lancement Natty (le truc a gauche qui se cache tout seul).
Comment faire??

Dernière modification par fruity101079 (Le 11/07/2011, à 13:58)


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne

#2 Le 10/07/2011, à 16:56

fruity101079

Re : Impossible d'ajouter des raccourcis dans barre Natty

Bbon bah bizarrement, ca remarche aujourd'hui. Sans raison apparente, je n'ai rien modifié.


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne

#3 Le 11/07/2011, à 14:00

fruity101079

Re : Impossible d'ajouter des raccourcis dans barre Natty

bon alors finalement, j'enleve le "résolu" car je n'arrive pas ajouter jdownloader dans la barre... je ne sais pas pkoi.
Quand je veux l'ajouter a la main, que ce soit par glisser déposer, ou bien via le bouton d'ajout de raccourci, il ne se passe rien.
Et si je lance jdownloader, et que je clique droit "conserver", celui s'ajoute bien.. mais il ne se passe rien quand je clique dessus.


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne

#4 Le 12/07/2011, à 21:54

spikiq

Re : Impossible d'ajouter des raccourcis dans barre Natty

J'ai aussi ce genre de soucis, je pense que ça sera résolu avec des mises à jour, enfin j'espère...

Hors ligne