Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2011, à 13:55

kasuke

[RESOLU]problème d'affichage taille de l'écran

bonjour,
j'ai un mini problème d'affichage : avant mon écran était connecté en HDMI tout fonctionnait bien. Mais maintenant mon écran est branché en VGA (sur l'écran) et en DVI sur mon pc (avec un adaptateur) puisque je n'ai pas de prises VGA sur ma CG une Nvidia au passage. sauf que maintenant la barre du haut et le côté droit de l'ordinateur sont un peu caché  càd que je ne vois pas la barre pour défiler dans les pages et ma barre au dessus on ne voit que la moitié de la barre. donc si l'écran pouvait se recalibrer ...
le problème est le même sous windows donc à mon avis VGA/DVI mon écran il aime pas trop, mais je trouve pas de prise DVI

Dernière modification par kasuke (Le 31/07/2011, à 02:25)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2011, à 14:16

f.x0

Re : [RESOLU]problème d'affichage taille de l'écran

Re-Bonjour kasuke,

Tu peux essayer cette méthode avec ArandR,
l'exemple est fait pour Ubuntu 10.10 mais ArandR existe aussi sur la 10.04 (Lucid Lynx) et sûrement pour la 11.04 (Natty)
http://www.liberiangeek.net/2010/12/cha … at-arandr/


SOPI

Hors ligne

#3 Le 31/07/2011, à 02:25

kasuke

Re : [RESOLU]problème d'affichage taille de l'écran

woaw merci c'est génial
oui désolé du temps mais je suis parti en vacance et entre temps j'etais en hdmi sauf que ma prise s'est cassé sad bref merci je vais mettre resolu wink
saurais tu comment faire sous windaube ? (rho je vais me faire tuer !!!)

Dernière modification par kasuke (Le 31/07/2011, à 02:27)

Hors ligne