Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2006, à 15:00

The_Tito

[Resolu]Touche multimedia sonor trompe de carte son

Bonjour,


voila qu'hier ma touche son multimedia de mon clavier fonctionnait correctement et aujourd hui non hmm

en cherchant un peu j'ai remarquer qu'il se trompe de carte son j'ai 2 carte son

-la carte son integret a la carte mere
-et une pci

et ma touche son est relie a la carte son integret a la carte mere utilisant plustot un carte son sur pci je n'arrive donc pas a profiter de ma touche

je le vois bien dans le gestionnaire de son quand je met en charge la carte son de ma carte mere et j'appuie sur la touche augmenter le son je peux voir le curseur bouger alors que si je met en charge ma carte son pci le curseur ne bouge pas

cela ne me derrangerai pas si ma carte son integret a la CM marchait mais biensur ce n'est pas le cas


Merci a vous wink

Dernière modification par The_Tito (Le 22/08/2006, à 11:55)

Hors ligne

#2 Le 21/08/2006, à 22:48

bastringue

Re : [Resolu]Touche multimedia sonor trompe de carte son

Salut,
As-tu réellemement besoin de deux cartes son ? Si la réponse est non, tu dois pouvoir déconnecter le carte son intégrée à la carte mère en passant par le BIOS de celle-ci. Ce sera toujours quelques ressources utilisées en moins par ton Ubuntu  wink ... surtout si cette carte intégrée ne fonctionne pas !
Sinon, il est possible de choisir l'ordre dans lequel les modules sont chargés par le système, j'ai vu passer ça sur le forum mais je ne sais fichtre pas comment il faut s'y prendre (A priori, si le module de la carte PCI est chargé en premier, c'est elle qui sera prise en compte ...)


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#3 Le 22/08/2006, à 11:53

The_Tito

Re : [Resolu]Touche multimedia sonor trompe de carte son

a bien magie se matin ca marcher >< (ca m'inquite on se croirait sous windows la)

bon j'espere que demain ca marchera encore ^^

Hors ligne