Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 11:46

zest666

Pb lancement LiveCD

Salut,
Je viens de recevoir le liveCd d'Ubuntu smile et je me rue vers mon PC afin de voir Linux de près:lol:
Mais après 2mn de checkup et checklist de la part du Cd celui-ci m'affiche une fenêtre d'erreur:
"Failed X server etc..." et après de multiple validation par OK-->unbuntu@unbuntu:~$
>Ma config:P4 560J (3.6ghz), ATI Radéon X850XT montée en PCI-express, 2 go DDR II PC 4200, un graveur de CD + graveur de DVD LiteOn, 8 ports USB, CM Gigabyte GA-8ANXP-D, DD 250go Maxtor Diamond10 SATA, Modem ADSl Alcatel Speedtouch, Carte Wifi Broadcom IEEE 802.11g, IEEe 1394b, Dual Gigabit LAN 1000 Mps, clavier souris fil. (Sous windaube je monte en RAID1 un deuxième DD de 250mo...mais j'ai desactivé le RAID1 pour le LiveCD).
Mes questions:
- est-ce que ma config est OK pour Ubuntu et un live CD ?
- Dois-je penser à d'autres distrib Linux que Ubuntu ?
- Mon DD est partionné en 6 lecteurs (c:, d:, e:,f:, g:, h:), l'oS de Krosoft étant sur c:, dois-je repartionner tout pour Linux ?


Merci

#2 Le 23/08/2006, à 05:12

eaglepat

Re : Pb lancement LiveCD

J'ai eu le même problème avec une ati X1400

Ma solution:  telecharger un live cd plus récent big_smile

Si tu peux graver ou te faire graver un cd plus à jour, ça résoudra sans doute ton problème


Maintenant si un connaisseur a une autre solution, qu'il n'hésite pas smile

#3 Le 23/08/2006, à 05:15

xilef

Re : Pb lancement LiveCD

Va voir là:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=44648


.felix

Hors ligne

#4 Le 23/08/2006, à 11:43

zest666

Re : Pb lancement LiveCD

OK et merci pour ces réponses smile
Je vais essayer ce soir cette méthode (cf:http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=44648)
La version d'Ubuntu que j'essaye est la 6.06.
Ma carte ATI Radeon X850Xt en en PCI-Express, est-ce génant ?

#5 Le 28/08/2006, à 21:23

daffys

Re : Pb lancement LiveCD

salut
je suis entrain de tester le live cd ubuntu et j'ai des problemes
mais avant j'avais tester le live cd kaela knopix azur j'ai eu moin de probleme sauf que j'avais pas de connection

Hors ligne