Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2011, à 08:39

Mû de Jamir

Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Bonjour

Depuis hier, Amarok plante au lancement. Je l'ai bien dans la barre des tâches, et je peux bien lancer la lecture avec un clic de la molette. Mais quand je veux l'ouvrir, la fenêtre apparait pendant une fraction de seconde puis disparait.
Voici ce que j'ai quand je le lance depuis un terminal.

billfleur@billfleur-IMEDIA-MC-9692:~$ amarok
KGlobal::locale::Warning your global KLocale is being recreated with a valid main component instead of a fake component, this usually means you tried to call i18n related functions before your main component was created. You should not do that since it most likely will not work 

(amarok:3053): GStreamer-CRITICAL **: gst_debug_add_log_function: assertion `func != NULL' failed
TagLib: MPEG::Header::parse() -- Invalid sample rate.
TagLib: MPEG::Header::parse() -- Invalid sample rate.
********************************************************************************************** 
** AMAROK WAS STARTED IN NORMAL MODE. IF YOU WANT TO SEE DEBUGGING INFORMATION, PLEASE USE: ** 
** amarok --debug                                                                           ** 
********************************************************************************************** 
billfleur@billfleur-IMEDIA-MC-9692:~$ amarok
Amarok is already running!
amarok(3053)/libplasma Plasma::FrameSvg::resizeFrame: Invalid size QSizeF(0, 0) 
QInotifyFileSystemWatcherEngine::addPaths: inotify_add_watch failed: Aucun fichier ou dossier de ce type
QFileSystemWatcher: failed to add paths: /home/billfleur/.config/ibus/bus
amarok(3053)/libplasma Plasma::FrameSvg::resizeFrame: Invalid size QSizeF(0, 0) 
amarok(3053)/libplasma Plasma::FrameSvg::resizeFrame: Invalid size QSizeF(0, 0) 
amarok(3053)/libplasma Plasma::FrameSvg::resizeFrame: Invalid size QSizeF(0, 0) 
billfleur@billfleur-IMEDIA-MC-9692:~$ 

Dernière modification par Billout70 (Le 15/07/2011, à 21:58)


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne

#2 Le 14/07/2011, à 02:48

xabilon

Re : Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Salut

As-tu tenté de supprimer (ou renommer) les fichiers de config amarok* du dossier ~/.kde/share/config ?
Attention, ça supprimera toutes tes configs d'Amarok ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/07/2011, à 21:13

Mû de Jamir

Re : Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Argh, j'aurais voulu éviter ça pour ne pas perdre mes réglages.
Mais si il n'y a pas d'autre solution ...


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne

#4 Le 15/07/2011, à 00:33

xabilon

Re : Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Ben je sais pas, je teste des trucs.
Tu peux éventuellement juste les renommer, ou les déplacer dans un autre dossier. Si ça ne change rien, tu pourras les remettre.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 15/07/2011, à 21:58

Mû de Jamir

Re : Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Je viens de le faire. J'ai perdu quelques réglages, mais ça démarre normalement.
Merci smile


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne

#6 Le 15/07/2011, à 22:45

xabilon

Re : Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Si ça peut t'aider pour la prochaine fois, j'ai eu un problème dans ce genre-là avec l'explorateur de fichiers d'Amarok.
J'ai lu un fichier audio dans un dossier, puis j'ai supprimé le dossier. À chaque démarrage, Amarok tentait de trouver le dossier supprimé, et plantait car il ne le trouvait pas.
Le dernier dossier visité avec l'explorateur est mémorisé dans les fichiers de préférences.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 15/07/2011, à 23:09

Mû de Jamir

Re : Kubuntu 11.04 : plantage Amarok [Résolu]

Il me semble pas que ce soit le cas ici. Mais ça peut servir. Merci.


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne