Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 16:23

1r2R1

KDE Obligé de cliquer deux fois sur Adept

Bonjour tout le monde,
si je clique sur adept, le curseur de la souris montre que le système est en train de démarer Adept...pendant longtemps...et puis rien! Le curseur redevient classique et aucune fenêtre n'apparaît. Si je clique une deuxième fois sur Adept, tout se passe bien. Il me demande mon mot de passe root...
Quel est le problème?
Merci

Hors ligne

#2 Le 22/08/2006, à 16:26

PhilippeP

Re : KDE Obligé de cliquer deux fois sur Adept

C'est un probleme que j'ai de temps en temps aussi , et avec d'autres applications aussi ....
Aucune idée du pourquoi mais cela ne m'empeche pas de dormir ....


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 22/08/2006, à 16:28

1r2R1

Re : KDE Obligé de cliquer deux fois sur Adept

Moi non plus! Heureusement big_smile

Hors ligne

#4 Le 22/08/2006, à 16:32

Mornagest

Re : KDE Obligé de cliquer deux fois sur Adept

Tu peux toujours passer en ligne de commande (plus rapide et plus sûr, de plus ça t'indique les éventuelles erreurs wink )

Ou alors, tu peux installer Synaptic smile

Edit : j'oubliais, j'ai aussi ce souci, donc ça ne vient sans doute pas de ton PC wink

Sur-edit : ben je viens de tester avec Synaptic, ça fait la même chose.. ce n'est donc pas non plus Adept qui est en cause... peut-être KDE lui-même ? arf hmm

Dernière modification par Mornagest (Le 22/08/2006, à 16:37)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 22/08/2006, à 23:01

Geoffrey

Re : KDE Obligé de cliquer deux fois sur Adept

pareil

quand la fenetre pour taper le mot de passe ne s'affiche pas directement tu peux recliquer sur le raccourci
ca t'evite d'attendre pour rien.

Hors ligne