Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 01:36

Markimarca

(resolue)Konqueror et Macromedia flash..

Bonjour les ami(e)(s),

J'ai un petit problème,  neutral
Après mainte recherche je n'ai toujours pas trouvé comment installer macromedia flash sur Konqueror et ça devient vraiment agassant. hmm

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet wink

Merci  big_smile

Marc-André

Dernière modification par Markimarca (Le 23/08/2006, à 22:25)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#2 Le 23/08/2006, à 01:59

xabilon

Re : (resolue)Konqueror et Macromedia flash..

Salut, je te renvoie là :
http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=55511
(je te conseille de le lire jusqu'à la fin)

La prochaine fois, essaye d'utiliser la fonction "Recherche" en haut à droite de la page ...
Tes "maintes recherches" ne me semblent pas si maintes que ça ... wink

ciao

Dernière modification par xabilon (Le 23/08/2006, à 02:00)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/08/2006, à 02:12

Markimarca

Re : (resolue)Konqueror et Macromedia flash..

Xabilion merci pour ton aide mais tout ce qui est ecrit la je l'ai fai et ça ne fonctionne pas..
dsl


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#4 Le 23/08/2006, à 11:13

jermino

Re : (resolue)Konqueror et Macromedia flash..

je te conseil, de recommencer points par points le déroulement de l'installation tu as du oublier une étape dans ta méthode.
Ou en est tu? qu'est-ce qu'il ne va pas, as tu rechargés tes plugins dans konqueror??

Hors ligne

#5 Le 23/08/2006, à 22:25

Markimarca

Re : (resolue)Konqueror et Macromedia flash..

Re salut tout le monde bon j'ai tout recommencé du début et effectivement j'ai surement du oublier une étape, car ça fonctionne maintenant merci pour votre patience..

Marc-André tongue


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne