Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 27/01/2005, à 11:20

Gismo

Problème avec mobility Radeon 9600 :)

Et oui encore !!! smile

Alors voilà le problème, j'ai installé les driver ATI via synaptique et modifié le fichier de conf de X (en mettant fglrx à la place de ati).

Sur mon desktop ça a marché comme ça sans aucun problème...mais sur mon portable, voilà le résultat:

Capture.png

Avec le driver par defaut, c'est beaucoup mieu fait mais bien sur plus lent...encore que là j'ai moins de fps que sur ma 9100 !

Hors ligne

#2 Le 27/01/2005, à 12:05

shad

Re : Problème avec mobility Radeon 9600 :)

J'ai une ATI radeon 9700 et j'avais le meme probleme que toi. En fait n'installe pas les paquets d'un des depots ubuntu. Les nouveaux drivers ATI sont sortis la semaine derniere il me semble et un site s'occupe du maintiens des packages debian.
Utilise ce site et suis les instructions : http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html
En gros, apres l'install du packages il te faut aller dans les sources linux et decompresser le modules puis le compiler. Il te faudra egalement remplacer "ati" par "fglrx" dans ton /etc/XF86Config-4 enfin de rajouter via-agp et fglrx dans ton fichier /etc/modules.
Tout ca est decris tres bien ici : http://ginfo.egim-mrs.fr/article.php3?id_article=30

@+ et bonne chance.

P.S.: malgres les rumeurs, ATI fonctionne tres bien sous linux, je fais tourner doom3, quake3 et tous les jeux openGL que je souhaite sans prob !

Hors ligne

#3 Le 27/01/2005, à 20:16

Cougar

Re : Problème avec mobility Radeon 9600 :)

Sujet déplacé


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

Haut de page ↑