Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 10:13

Bob Razowsky

[Résolu]Amarok : pas de radio ?

Hello,

J'utilise amarok depuis pas mal de temps sans jamais de souçis. je suis passé depuis peu d'ubuntu à kubuntu et là rien à faire les webradios ne marchent pas ???

J'ai bien les paquets amarok-engines et amarok-xine d'installé.....

Les mp3/ogg fonctionne nickel. Seul les listes de lectures des radios chargent et deroulent mais aucun sons.....!!??

Une idée ?

Bye
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 23/08/2006, à 11:39)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 23/08/2006, à 11:02

LarTicK

Re : [Résolu]Amarok : pas de radio ?

Salut,

Quand tu dis que tu es passé d'ubuntu à kubuntu, ça signifie que tu as tout réinstallé ou que tu es passé à kubuntu par synaptic?

Parce que dans le premier cas la solution réside probablement dans un paquet oublié. As-tu installé libxine-extra-codec et w32codecs?

Sinon ça parait plus délicat. est ce que tu es sur que le moteur utilisé est bien xine? Si c'est le cas, alors est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner avec arts?

Je suis désolé de ne te répondre qu'avec des questions, mais j'ai pas d'autre idées qui me viennent en tête.

@+

Hors ligne

#3 Le 23/08/2006, à 11:39

Bob Razowsky

Re : [Résolu]Amarok : pas de radio ?

Ba soit pas désolé LarTicK !!! Effectivement je ne pensait plus au paquet libxine-extracodecs. Ca fonctionne ! Merkki smile

Bye
Bob


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne