Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 16:31

Arrrakis

Gros ramage...

Bonjour,

J'ai voulu tester le live cd de dapper sur le pc a mon pere (700mhz, 192mo de ram) le lancement a été assez long, mais rien d'exceptionnel, par contre arrivé sur le bureau, impossible de faire quoi que ce soit, ca ramait comme pas possible
J'ai voulu lancer ooo, il a jamais réussi, je l'ai reseté vu qu'il arrivait pas a s'eteindre.
Pensez vous que ca vient d'un probleme materiel, ou ca vient juste du fait que je l'ai lancé avec le cd ?
Parceque si ca fait pareil quand je l'installerai je vais avoir des problèmes lol

Dernière modification par Arrrakis (Le 23/08/2006, à 16:57)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2006, à 16:34

bapoumba

Re : Gros ramage...

Si tu lui parles comme dans ton titre aussi wink
> bouton Modifer


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 23/08/2006, à 17:01

Arrrakis

Re : Gros ramage...

roooooo tongue
Et les animaux de la ferme alors, il sont exclus de ce forum ? roll

Hors ligne

#4 Le 23/08/2006, à 17:24

Zergy

Re : Gros ramage...

192 Mo de RAM, c'est trop juste pour le live CD, les live sont très gourmant en mémoire vive.
Installe un Ubuntu en version serveur via l'arternate CD (installation par mode semi-graphique) et ensuite, met quelque chose de léger comme XFCE.

Hors ligne

#5 Le 23/08/2006, à 17:28

silversun

Re : Gros ramage...

Encore mieux, met iceWM, c'est joli et ça bouffe rien ^^

Hors ligne

#6 Le 23/08/2006, à 20:08

Arrrakis

Re : Gros ramage...

Hmmm,

Mais je connais pas trop les autres distrib sauf mandrake, j'aimerais savoir lui expliquer comment ca marche sinon il va retourner direct sous windows.

192 de ram pour ubuntu+gnome ca va pas le faire ?

Hors ligne

#7 Le 23/08/2006, à 22:46

silversun

Re : Gros ramage...

C'est gérable....Je l'ai fait sur un 128 et ça tourne bien (avec noyau custom et preliniking)

Hors ligne