Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 17:14

MCpaul34

probleme steam

bonjour.
voila j'ai suivi la doc pour installer steam, l'install s'est faite dans probleme mais quand je lance steam, j'arive sur l'interface qui reste figée(cliquer ne fait rien) et ca fait planter le pc...

bref des idées pour que je m'en sorte?

#2 Le 23/08/2006, à 18:52

MCpaul34

Re : probleme steam

personne? sad

#3 Le 23/08/2006, à 19:17

zim33610

Re : probleme steam

j ai u le meme probleme en faites j ai laisse tourner avec la fenetre noir et d un coup steam est aparu ,par contre des que je veux deplacer la fenetre sa plante le pc donc touche a rien et sa va venir.
Autre chose si tu arrive a jouer via steam fais moi signe parce que moi tout va bien mise a jour de counter strike (toujours aussi long)mais des ke je lance le jeu j ai une erreur ! il me dit de mettre a jour les pilotes grafike alors ke j ai installer et j ai bien le logo au demarage!!

ma config : amd 3000+ 1go ,ddr 400mhz, msi nx 6600 gt vtd 128

Dernière modification par zim33610 (Le 23/08/2006, à 19:19)

Hors ligne

#4 Le 23/08/2006, à 20:02

MCpaul34

Re : probleme steam

euh oui mais ca pas sa mon probleme:

en fait "mes"problemes c'est que:
-quand je clique sur audio dans wine, ca plante!
-quand je lance steam, ca me logge, puis j'arrive sur l'interface et la ca marche plus!

Helllp!

#5 Le 23/08/2006, à 20:31

MCpaul34

Re : probleme steam

petite precision:la fenetre se lance, il y a un gros  carré blanc au milieu, des que je clique il se passe rien et en dans la barre d'en bas il y a un carré avec ecrit ERREUR!:/

aidez moi s'il vous plait big_smile

#6 Le 23/08/2006, à 21:02

MCpaul34

Re : probleme steam

bon j'ai trouvé!!
faut juste cocher la premiere case d'affichage(permettre au prog directX) sinon ca marche pas!
et ce n'etait pas vraiment indiqué dans le tuto!!!

#7 Le 24/08/2006, à 07:04

MCpaul34

Re : probleme steam

c'est bon tout marche!
counter-strike marche impec!
par contre counter strike source ne demarre pas!
help!
j'ai un message me disant de mettre mes pilotes a jour, je fait continuer et plus rien!!
qui arrive ajouer a source?