Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 22:59

sebmarie

Ubuntu 5.10 - Imac - Wifi - perte de connexion subite! [RESOLU]

Bonjour à tous

J'ai déniché un dongle USB wifi (belkin F5D6050) qui semble être un des rares a fonctionner sur un Imac G3 blanc Bleu slot loading avec 192 Mo de RAM.
Très rapidement je me suis dit qu"il fallait que je teste Ubuntu dessus, chose vite faite avec l'install sur le DD vierge tout neuf de l'Imac.
Le dongle a été visiblement reconnu, j'ai entré la clé WEP (Freebox), et la connexion s'est faite.
Super, Nickel, adopté!!!!!!
Après plusieurs jours de surf sans problèmes, voulant peut etre un peu trop vite me lancer dans les mises à jours par Synaptic, d'un coup, la connexion internet n'a plus fonctionné à la suite de téléchargement de paquets! (scuzez si je mélange les termes mais je suis un gros bleu!)
J'ai réinstallé Ubuntu 5.10 sans plus de succès concernant cette satanée connexion! (Xubuntu 6.06 Alternate pas mieux!)
De quoi cela peut il bien s'agir docteur?????
Merci d'avance de vos réponses;)

(Ce post doit être supprimé SVP: Après ré-installation de Xubuntu, j'ai de nouveau la connexion)

Dernière modification par sebmanoue (Le 25/08/2006, à 23:50)


Dell Latitude E5520, Core I5, dual boot Win 7 64/Ubuntu 12.10 (installé avec Ubuntu Secured Remix --> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_secure_remix)
Dell Inspiron 546, AMD Phenom Quad core, dual boot seven/10.10 Maverick, ATI Radeon HD 4350, Wifi D-link DWA 140

Hors ligne