Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 22/12/2006, à 15:14

joker_vb

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Je suppose que ça viens de l'image de la disquette, mais je ne sais pas quoi modifier.
Par ailleur, je n'ai pas pu copier de profil matériel dans Vista. C'est grave ?

Ah, Ah....

Vous n'aurez ni le droit d'installer Vista sur plus de 2 machines, ni de l'utiliser sur une machine virtuelle... c pas de moi ...


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#352 Le 24/12/2006, à 01:12

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

SeB a écrit :

Ce tuto vous permettra si vous avez un dual boot Windows / Linux, de lancer votre "vrai" windows depuis linux avec vmware

Hello Seb ce tuto me parait super top, je m'y mets sur .... Edgy. Je suppose que j'aurai des Pbs et compte sur ton aide pour aller jusqu'au bout !! smile

Ca y est, ça commence ... les ennuis sont ci-dessous !!! J'ai juste compris :

1- qu'il ne pouvait installer le menu d'entrée Desktop et qu'il fallait le faire à la papatte, comment ???
2- qu'il n'a pas trouvé de module vmmon pour lancer mon kernel !!! kèskeuchpeufer ???
3- enfin il me demande la localisation du  "directory of C header files ". Comme je ne sais pas ce que ça veut dire, je l'ai laissé faire, mais je ne sais pas s'il s'en est sorti ???!!
4- il ne m'a rien demandé en ce qui concerne mon réseau ???

un 'tit coup de main SVP hmm merci big_smile

 In which directory do you want to install the application's icon? 
[/usr/share/pixmaps] 

/usr/share/applications/vmware-server.desktop: error: Categories values must be one of "Core", "Development", "Building", "Debugger", "IDE", "GUIDesigner", "Profiling", "RevisionControl", "Translation", "Office", "Calendar", "ContactManagement", "Database", "Dictionary", "Chart", "Email", "Finance", "FlowChart", "PDA", "ProjectManagement", "Presentation", "Spreadsheet", "WordProcessor", "Graphics", "2DGraphics", "VectorGraphics", "RasterGraphics", "3DGraphics", "Scanning", "OCR", "Photography", "Viewer", "Settings", "DesktopSettings", "HardwareSettings", "PackageManager", "Network", "Dialup", "InstantMessaging", "IRCClient", "FileTransfer", "HamRadio", "News", "P2P", "RemoteAccess", "Telephony", "WebBrowser", "WebDevelopment", "AudioVideo", "Audio", "Midi", "Mixer", "Sequencer", "Tuner", "Video", "TV", "AudioVideoEditing", "Player", "Recorder", "DiscBurning", "Game", "ActionGame", "AdventureGame", "ArcadeGame", "BoardGame", "BlocksGame", "CardGame", "KidsGame", "LogicGame", "RolePlaying", "Simulation", "SportsGame", "StrategyGame", "Education", "Art", "Construction", "Music", "Languages", "Science", "Astronomy", "Biology", "Chemistry", "Geology", "Math", "MedicalSoftware", "Physics", "Teaching", "Amusement", "Applet", "Archiving", "Electronics", "Emulator", "Engineering", "FileManager", "Shell", "ScreenSaver", "TeminalEmulator", "TrayIcon", "System", "Filesystem", "Monitor", "Security", "Utility", "Accessibility", "Calculator", "Clock", "TextEditor", "KDE", "GNOME", "GTK", "Qt", "Motif", "Java", "ConsoleOnly" (found "Application")
desktop-file-install created an invalid desktop file!
Unable to install the .desktop menu entry file. You must add it to your menus 
by hand.
/usr/share/applications/vmware-console-uri-handler.desktop: error: Categories values must be one of "Core", "Development", "Building", "Debugger", "IDE", "GUIDesigner", "Profiling", "RevisionControl", "Translation", "Office", "Calendar", "ContactManagement", "Database", "Dictionary", "Chart", "Email", "Finance", "FlowChart", "PDA", "ProjectManagement", "Presentation", "Spreadsheet", "WordProcessor", "Graphics", "2DGraphics", "VectorGraphics", "RasterGraphics", "3DGraphics", "Scanning", "OCR", "Photography", "Viewer", "Settings", "DesktopSettings", "HardwareSettings", "PackageManager", "Network", "Dialup", "InstantMessaging", "IRCClient", "FileTransfer", "HamRadio", "News", "P2P", "RemoteAccess", "Telephony", "WebBrowser", "WebDevelopment", "AudioVideo", "Audio", "Midi", "Mixer", "Sequencer", "Tuner", "Video", "TV", "AudioVideoEditing", "Player", "Recorder", "DiscBurning", "Game", "ActionGame", "AdventureGame", "ArcadeGame", "BoardGame", "BlocksGame", "CardGame", "KidsGame", "LogicGame", "RolePlaying", "Simulation", "SportsGame", "StrategyGame", "Education", "Art", "Construction", "Music", "Languages", "Science", "Astronomy", "Biology", "Chemistry", "Geology", "Math", "MedicalSoftware", "Physics", "Teaching", "Amusement", "Applet", "Archiving", "Electronics", "Emulator", "Engineering", "FileManager", "Shell", "ScreenSaver", "TeminalEmulator", "TrayIcon", "System", "Filesystem", "Monitor", "Security", "Utility", "Accessibility", "Calculator", "Clock", "TextEditor", "KDE", "GNOME", "GTK", "Qt", "Motif", "Java", "ConsoleOnly" (found "Application")
desktop-file-install created an invalid desktop file!
Unable to install the .desktop menu entry file. You must add it to your menus 
by hand.
Trying to find a suitable vmmon module for your running kernel.

None of the pre-built vmmon modules for VMware Server is suitable for your 
running kernel.  Do you want this program to try to build the vmmon module for 
your system (you need to have a C compiler installed on your system)? [yes] 

Using compiler "/usr/bin/gcc". Use environment variable CC to override.

What is the location of the directory of C header files that match your running
kernel? [/lib/modules/2.6.17-10-generic/build/include] gerard@pc1:~/Desktop/VMware-server/vmware-server-distrib$

Dernière modification par winux (Le 24/12/2006, à 01:26)


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#353 Le 24/12/2006, à 03:11

SeB

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Pour ce qui est du pbme des icones, alors je n'ai aucune idée, je ne sais meme pas si cela vient de Edgy, de ta config ou d'autre part (une nouvelle version de vmware?)

Pour le probleme des C headers, as tu bien installé les linux-source et linux-headers et bien décompréssé les sources?

Car il me semble que /lib/modules/2.6.17-10-generic/build/include devrait être /usr/src/linux/include/ ...

Enfin bon je devrait peut etre avoir le temps de passer a edgy durant ces vacances, alors je pourrait t'aider un peu plus.

Hors ligne

#354 Le 24/12/2006, à 09:37

Splitsch

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Salut!
Il faut commencer la compil par installer les librairies nécéssaires:

sudo apt-get install ssh openssh-server libx11-6 libx11-dev libxtst6 xlibs-dev xinetd wget linux-headers-`uname -r` build-essential gcc binutils-doc cpp-doc make manpages-dev autoconf automake1.9 libtool flex bison gdb gcc-doc gcc-4.0-doc libc6-dev-amd64 lib64gcc1

Essaie après ça smile

Aplus!

Hors ligne

#355 Le 24/12/2006, à 15:30

Juxener

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Excellent tutoriel !
Bravo bravo et merci beaucoup smile.

Pour info j'ai réussi à démarrer mon Windows Pro (en réalité version LSD) en machine virtuelle et sur un disque SATA.
Le post du canard a été très utile mais il ne suffit pas, suivez également les très bons conseils du premier commentaire qui le suit :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=482991#p482991
Pour moi j'ai du remplacer les premiers par ide et les autres juste changer le n:n.

Au passage, j'ai du également dans la config de la machine virtuelle, changer la mémoire allouée qui était à 4, à 128MB (Windows ne démarre pas sans cela).

Encore merci !

#356 Le 25/12/2006, à 23:46

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Merci à vous seb et Splitsch pour vos réponses.

Effectivement Splitsch ta suggestion était la bonne. Après avoir mis en oeuvre "ton sudo", je n'ai plus eu qu'à faire des return et j'ai terminé, comme l'indique seb par clic droit sur VMware server console ... qui était là à m'attendre !!! je pense donc que tout s'est bien passé jusque là. J'attaque la suite §2

Merci à seb pour son E X C E L L E N T tuto et à Splitsch pour m'avoir remis en selle

@+ et joyeuses fêtes

Dernière modification par winux (Le 26/12/2006, à 04:39)


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#357 Le 26/12/2006, à 04:38

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

CA MARCHE SOUS EDGY !!!! smile smile smile : VM W2K sur EDGY

Super content, je suis arrivé au bout grâce à ce super tuto, re-merci seb.

Seuls 2 petits trucs que je n'ai pas trouvés :

1- comment ajouter le support USB pour activer mon Palm et mon scanner qui représentent le principal intérêt, pour moi, de cette machine virtuelle
2- comment ajouter un disque D pour accéder à mes données perso

Voilà, avec ces 2 infos je serai super comblé !! big_smile lol

Merci et bonnes fêtes à tous smile

Dernière modification par winux (Le 26/12/2006, à 04:42)


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#358 Le 26/12/2006, à 09:47

Splitsch

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Salut!
1) Tu vas etre déçu, mais je n'y suis toujours pas arrivé.
Enfin, si ton mtériel n'est pas supporté sur linux, il ne foncitonnera pas sous ton windows qui tourne via vwmare (enfin, je n'ai tjrs pas trouvé comment)...
Cela me renvoie un BSOD à chaque fois! Autant pour mon Creative Zen que pour mon scanner et mon imprimante (Canon, grrr)
2)Normalement, dans tes favoris reseau (sous windows), tu as accès à un dossier qui est mis en reseau sous linux.
Sinon, lorsque tu crée un dossier, fichier, etc sur une de tes partition, il n'est pas doffice visible directement sous linux, mais au remontage des partition correspondante, cela s'y trouvera smile
Il y a aussi un support du ntfs. ..mais c'est expérimental! (fais une sauvegarde avant...un peu de pub: http://www.pastanque.be/splitsch/technologies/79/sauvegarder-votre-systeme-gratuitement-via-partimage.html )

Aplus!

Hors ligne

#359 Le 26/12/2006, à 12:08

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Effectivement je suis très déçu par ce que tu me dis Splitsch, mais tu n'y es pour rien !! tongue

1- Si je n'arrive pas à faire tourner mon scanner/ palm sous linux via Windows, l'intérêt va être beaucoup plus limité !! sad

2- j'ai pas bien compris ce que tu suggères Splitsch par rapport à ma question. Merci de toute façon pour ton lien, néanmoins je maitrise bien Partimage car il m'a économisé des heures de travail après ... des essais infructueux, mais comme j'aime découvrir les nouveautés, c'est le risque !!

Pour en revenir à ma question, dans sa doc, seb dit :
" Dans les option de votre machine virtuelle, ajoutez le support de l'usb, comme ca votre clé USB sera visible de Windows aussi
- Vous pouvez ajouter des disques durs à votre machine virtuelle, et ces disques dur peuvent être des disques physiques comme une partition windows "

Je ne vois pas clairement comment accéder aux options de la MV, car je suppose que c'est là que je pourrai ajouter USB et mon disque D

3- j'ai une question subsidiaire : si je mets le bureau Windows "full screen" sous VM, comment est-ce que je reviens au bureau Ubuntu. J'ai essayé ESC, CTRL+TAB, CTRL+F7, mais rien n'y fait, je ne puis revenir sur mon bureau Linux !!

Merci pour vos réponses SVP, je vais partir qq jours et j'espère qu'à mon retour j'aurai .... plein de remerciements à faire !!! tongue hmm

Bonne Année à tous wink


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#360 Le 26/12/2006, à 12:12

Splitsch

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Salut!
3)les touches magique sont ctrl+alt smile
Sinon, pour l'usb, tu peux sans problème ajouter le port: Dans les option de ta mv, tu dois cliquer sur "ajouter">port usb.
Ensuite, pour que il reconnaisse ton disque dur-usb ou quoi, il te faut aller dans le menu de vmware>vm>removable_devices et ajouter ton port smile
Pour ton palm, je ne garantit pas que cela ne marche pas, hein, il faut essayer smile
Pour l'ajout de disque dur, il faut procéder de la meme manière smile Mais normalement, ton disque dur principal, sur lequel se trouve windows, est déja ajouté...

Aplus!

Hors ligne

#361 Le 26/12/2006, à 12:54

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Splitsch a écrit :

Salut!
3)les touches magique sont ctrl+alt smile super, ça marche bien merci

Sinon, pour l'usb, tu peux sans problème ajouter le port: Dans les option de ta mv, tu dois cliquer sur "ajouter">port usb.Le Pb est que je ne vois pas où se trouve "ajouter" ???

capturevirtualmachinesetr2.png

Ensuite, pour que il reconnaisse ton disque dur-usb ou quoi, il te faut aller dans le menu de vmware>vm>removable_devices et ajouter ton port smile où trouves-tu le bon port à mettre STP ? une commande magique ??? ... si j'arrive jusque là bien sur !!!

Pour ton palm, je ne garantit pas que cela ne marche pas, hein, il faut essayer smile bien sur, je ne demande que ça !

Pour l'ajout de disque dur, il faut procéder de la meme manière smile Mais normalement, ton disque dur principal, sur lequel se trouve windows, est déja ajouté... oui j'ai bien le C, mais je ne sais pas rajouter le D ??

Aplus! @+ et merci encore pour ton temps passé

Ca y est, là je pars, je te répondrai à mon retour samedi !! wink

Dernière modification par winux (Le 26/12/2006, à 12:56)


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#362 Le 26/12/2006, à 13:00

Splitsch

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Salut!
C'est dans l'onglet "hardware", sous cet onglet, juste au dessus de l'icone "aide" que l'on peut voir sur ton screenshot, il y aura "add" et "remove"

Aplus!

Hors ligne

#363 Le 26/12/2006, à 20:05

alteo_gange

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Pourquoi ce tutoriel n'est pas dans le wiki?

Hors ligne

#364 Le 26/12/2006, à 22:00

SeB

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

alteo_gange a écrit :

Pourquoi ce tutoriel n'est pas dans le wiki?

Car je n'ai jamais eu le temps de l'y mettre, mais ca serait une bonne idée!

Si tu as le temps smile

Hors ligne

#365 Le 27/12/2006, à 15:02

Michaël64

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Bonjour,

Moi j'ai galéré pendant assez longtemps car vmware ne voulait absolument pas se lancer malgré une installation parfaite et j'ai heureusement trouvé la solution sur un blog :

1°) Soit il faut désinstaller libdbus-1-2 avec la commande suivante

sudo apt-get remove libdbus-1-2

2°) Soit procéder à la manipulation décrite dans ce message

http://ubuntuforums.org/showpost.php?p=1702260&postcount=6


Et après ça c'est le bonheur, ça marche tout seul (ou presque smile ) !

Bravo et merci pour ce tutoriel.

#366 Le 30/12/2006, à 16:23

MiTcH

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

bon je viens de tester ce vmware sur mon disque SATA mais
même avec le post de canard et ce topic (lu en entier 2 fois!)...rien...toujours cette erreur 0x000007B.....
rhaaa....
ya des personnes encore qui galèrent avec leur DD sata ?


...sur une Kubuntu.!

Hors ligne

#367 Le 30/12/2006, à 16:58

SeB

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

J'ai pas de HDD SATA avec Windows dessus, (et j'ai pas trop envie de bousculer mes partitions pour tester ca) alors si quelqu'un rédige une section dédiée à ce cas, le mettrais le lien sur la page principale avec plaisir smile

Hors ligne

#368 Le 01/01/2007, à 15:28

PengouinPdt

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Bon, j'ai écrit la page sur le wiki ; elle se nomme tout naturellement vmware_server.

Après avoir installé, rencontré certains soucis du fait d'être sous Edgy, lu les 15 pages de ce post, je me suis "sacrifié".
Il reste à implémenter la section nommé "Problèmes" qui sera de fait un melting-pot des différents problèmes rencontrés et de leur solution efficace.

Au fait pour éditer la page, faut être enregistré (mieux vaut tongue ), puis cliquez sur le lien, éditez la page wink

++

Dernière modification par ste (Le 01/01/2007, à 18:32)


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#369 Le 01/01/2007, à 17:30

SeB

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Impécable, merci smile

J'ai rajouté le lien vers ce topic dans la section problème car de nombreux problèmes sont déja résolus, ca évitera les nouveaux topics pour un problème dont la solution est en première page comme j'ai vu dernièrement smile

Hors ligne

#370 Le 03/01/2007, à 00:29

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Splitsch a écrit :

Salut! C'est dans l'onglet "hardware", que l'on peut voir sur ton screenshot, il y aura "add" et "remove"

Hello Splitsch, me voici de retour, tout d'abord meilleurs voeux à tous smile .

Ensuite, j'ai bien trouvé Add dans Hardware, avec l'idée d'ajouter ma partition D où sont mes data perso, mais le bouton est en grisé, je n'y ai pas accès. Des idées roll ??? merci wink

2dcano6.png


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#371 Le 03/01/2007, à 01:15

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

J'ai progressé smile .

Pour que cela marche si je veux ajouter une partition (D), il faut mettre Power Off dans la barre de la VM.

Cela est réglé, par contre pour ajouter une USB, il faut que la VM soit sur "Power On", sinon Removable Device est en grisé. Je suis donc sur "on", mais lorsque je vais dans Removable devices > USB devices, j'accède à une case marquée "vide" et pas le moindre Add en vue ni un éventuel réglage possible.

Une idée pour me sortir de là SVP ???? merci big_smile lol big_smile


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#372 Le 03/01/2007, à 09:02

Splitsch

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Salut!
Il faut que ton disque dur externe soit démonté sous linux...Il faut un pu jouer avec les brancher-débrancher-montage-démontage, mais l'idée y est...Ceci dit, sache que cela peut mettre un peu de temps avant que Windows en reconnaissent ton usb!

Aplus!

Hors ligne

#373 Le 03/01/2007, à 11:59

winux

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

merci pour ces infos Splitsch, je vais me lancer dans tous ces essais. En fait ma question était plus clé USB que disque externe USB, mais je vais quand même partir de ce principe là.

@+


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#374 Le 03/01/2007, à 12:23

PengouinPdt

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

SeB a écrit :

Impécable, merci smile

J'ai rajouté le lien vers ce topic dans la section problème car de nombreux problèmes sont déja résolus, ca évitera les nouveaux topics pour un problème dont la solution est en première page comme j'ai vu dernièrement smile

Sauf qu'il faudra remplir petit-à-petit cette section, car se palucher plus de 15 pages de posts pour trouver la relation avec un problème donné, n'est vraiment et aucunément aisé.

D'autant que cela évitera et permettra de rediriger plus finement toute demande d'aide de nos "petits cuicuis" tongue ;-)
(Sans aucune discrimination, pour nos "petits cuicuis"...)

++


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#375 Le 03/01/2007, à 18:39

mika23

Re : [HOWTO] WMware, lancer un windows installé "physiquement"

Bonjour à tous,

après avoir galérer toute l'après midi pour faire marcher tout ça, il me reste un problème...

Quand je switch en full screen ça me redémarre X (ctrl+atl+backspace) meme si je clique le le bouton fullscreen de l'interface de vmware....

Quelqu'un a une solution (j'ai vaguement cherché dans ce post mais bon 15 pages :s)

Merki lol

Hors ligne