Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 12:48

govez

[Resolu] accélération sur une vieille ati mobility M6 LY

Sur un ancien portable( p3 933 mhz, sony vaio, 384 mo ram, hdd 20 go) équipé d'une ati mobility M6 LY (radeon 9000), je ne parviens pas à obtenir la moindre accélération 3D. Or en bootant une Mepis 6.0 (qui a le meme kernel et le meme xorg qu'ubuntu dapper) ça marche. Même si les performances sont médiocres, j'aimerais pouvoir sous dapper lancer glxgears et avoir des roues qui tournent. Et puis tuxracer ... est tout de même indispensable :-).
Pas vraiment essentiel, car je me sers de ce portable en bureautique, mais j'aime pas que le matos fasse la loi !

Dernière modification par govez (Le 09/09/2006, à 19:49)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 14:00

jdefaver

Re : [Resolu] accélération sur une vieille ati mobility M6 LY

Meme probleme pour moi !

En utilisant les drivers radeon tu as le direct rendering, mais c'est quand meme mauvais (500fps), et XGL ne se lance pas. Cette carte n'est pas dans la liste de celles supportees par les drivers fglrx, et avec les dernieres versions de chez ATI ca ne marche pas non plus.

L'erreur est toujours "no screens found".

Qqn d'autre ? Pour moi c'est plus critique, c'est le pc que j'utilise tous les jours smile

Hors ligne

#3 Le 24/08/2006, à 14:13

ffomnislash

Re : [Resolu] accélération sur une vieille ati mobility M6 LY

il y a 1 an j'utilisais le driver fglrx pour cette carte. Depusi j'ai changé de pc donc je ne sais pas.


-- Mon blog --

Hors ligne

#4 Le 09/09/2006, à 19:43

govez

Re : [Resolu] accélération sur une vieille ati mobility M6 LY

En désespoir de cause ... J'ai formaté et réinstallé une breezy : depuis impeccable  hmm

Hors ligne