Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 16:32

figaro

A propos des mises à jour

Suite à un incident récent que tout le monde connait, il est bon de rapeller que Ubuntu est accroché à Debian mais aux versions unstable et testing de Debian et qu'il convient d'être prudent dans les mises à jour et ne pas se ruer sur toute mise à jour si elles ne sont pas de sécurité.

La version testing ne présente pas trop de risques mais la version unstable (sid=still in developpment, c'est à dire encore en developpement) demande à être très très prudent car le plantage peut arriver à tout moment.

C'est le devoir d'un bon administrateur de ne pas mettre en péril la stabilité de la machine dont il a la charge......

Maintenant vous pouvez troller si ça vous chante.....

Dernière modification par figaro (Le 26/08/2006, à 13:27)


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 16:54

eclipse

Re : A propos des mises à jour

figaro si, figaro la lol
vive debian smile

#3 Le 24/08/2006, à 17:55

HallaanLoske

Re : A propos des mises à jour

Oui, c'est sur que dans une entreprise faut pas automatiser les mises à jour, sauf si elles sont impérativement necessaire, et apres les avoir testés !!

D'ailleurs, c'est un truc que je trouves génial avec le systeme de dépots debian, c'est cette possibilité de mettre en place des dépots interne ! mais qu'est ce que ça me fais envie pour mes 250 clients, même plus une intervention locale à faire rhaaaaaaaaaaa


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne