Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2006, à 00:46

Gueraph Mayax

[Résolu]Depot pour Gnome

Bonjour à tous, j'ai regardé sur le forum et sur google, et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de dépot pour Gnome! Cela m'étonne un peu étant donné que KDE en possède un.
Voila, en espérant ne pas avoir fait de doublon.
@plouch et.......CHECHNYA camarades Ubunteros!

Dernière modification par Gueraph Mayax (Le 26/08/2006, à 16:10)


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#2 Le 25/08/2006, à 11:03

biginoz

Re : [Résolu]Depot pour Gnome

le projet principal est la distribution ubuntu avec donc gnome comme bureau , mais des projets existe avec d'autre environnement  notament KDE et XFCE qui se traduise par les noms KUBUNTU et XUBUNTU mais comme ce sont des projets secondaires les développeurs de ces projets ont mis des paquets supplémentaires dans des dépots auxiliaires , donc c'est tout à fait normal qu'il n'existe pas de dépots pour gnome smile

Hors ligne

#3 Le 25/08/2006, à 12:54

Gueraph Mayax

Re : [Résolu]Depot pour Gnome

Oki merci de ta réponse! Donc si je veux mettre à jour Gnome, soit j'attend dans les dépots officiels, soit je compile c'est ca?


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#4 Le 26/08/2006, à 13:09

skam

Re : [Résolu]Depot pour Gnome

la dernière version de gnome est mise à jour tout les 6 mois, et un mois après, sur cette version de gnome, est sortie la nouvelle version de Ubuntu ! donc oui, tu fais la mise à jour de gnome en fesant la mise à jour d'ubuntu smile enfin six mois ça reste relativement récent non ? smile

Hors ligne

#5 Le 26/08/2006, à 16:10

Gueraph Mayax

Re : [Résolu]Depot pour Gnome

Oui oui je suis pas pressé à ce point là quand meme lol
Et pis le plaisir est meilleur comme ca tongue
Donc merci j'ai ma réponse grace à toi Skam, et Biginoz!


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne