Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/08/2006, à 10:02

cyberlayer

Message "Failed" apt-get install samba

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum, mais j'espère y recevoir des informations.

J'ai installé samba sur mon serveur Ubuntu en faisant un :
-sudo -s <mot_de_passe>
-apt-get install samba

Tout se passe bien, mais j'ai des messages qui m'inquiète tout de même :

Paramétrage de samba (3.0.22-1ubuntu3.1) ...
Generating /etc/default/samba...
TDBSAM version too old (0), trying to convert it.
TDBSAM converted successfully.
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 1 (min password length), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 2 (password history), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 3 (user must logon to change password), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 4 (maximum password age), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 5 (minimum password age), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 6 (lockout duration), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 7 (reset count minutes), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 8 (bad lockout attempt), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 9 (disconnect time), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 10 (refuse machine password change), returning 0
* Starting Samba daemons... 

Est-ce normal ?

Merci de vos futures réponses.

CyberLayer.

Haut de page ↑