Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2011, à 18:23

rodas

Connexion VNC ubuntu/Win

Bonjours!

J'ai installer VNC dans mes machine local et sa marche bien lorsque je suis sous xp mais quand je suis sur ubuntu je n'arrive pas a me connecté a distance message d'erreur est: "no matching sécurity type"

Hors ligne

#2 Le 21/07/2011, à 13:44

chicheng

Re : Connexion VNC ubuntu/Win

rodas a écrit :

Bonjours!

J'ai installé VNC dans mes machines locales et ça marche bien lorsque je suis sous xp, mais quand je suis sur ubuntu je n'arrive pas a me connecter à distance message d'erreur est: "no matching sécurity type"

Salut,

C'est depuis ubuntu-> xp que la connexion ne fonctionne pas ou de xp->ubuntu?

+0 en orthographe

Hors ligne

#3 Le 21/07/2011, à 19:08

rodas

Re : Connexion VNC ubuntu/Win

Merci ! au fait je voulais faire une connexion VNC d'ubuntu vers WIN XP , et hier soir j'ai pu trouver une solution alternative. j'ai essayé avec Terminal Server Client sur Ubuntu et ça marche... pour l'instant.
juste une précision sur les configuration  WIN XP côté VNC; j'ai préciser comme configuration  Authentification : VNC password et  Encryption Prefer ON et sur Terminal Server Client j'ai choisi le j'ai précisé l'@IP de la machine WIN XP et comme "protocole VNC".
mais j'ai essayé avec le VNC que j'avais installer sous Ubuntu ça ne marche pas.

Dernière modification par rodas (Le 21/07/2011, à 19:10)

Hors ligne