Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2011, à 20:09

mouton2002

Bouton fenetres abscent apres mise a jour

Bonjour,

je suis sous ubuntu 11.04 sur mon eeepc 1005 HA.
Après une mise a jour, lorsque je clique sur "agrandir la fenetre", les boutons "fermer, reduire et agrandir" disparaissent .......

Que dois-je faire pour revenir à ma version graphique d'avant ou pour regler ce probleme ?

Merci d'avance à tous !


CrunchBang Statler / Linux Mint 13 Cinnamon sur ordi. fixe - & -  Lubuntu 12.04 / Debian Squeeze en CLI sur EeePC 1005HA

Hors ligne

#2 Le 03/08/2011, à 00:29

delta01

Re : Bouton fenetres abscent apres mise a jour

Les boutons qui se cachent dans le panneau du haut, nouveauté d'Unity.
Pour utiliser l'ancienne interface:
Au moment de t'identifier, choisis en dessous: "Type de session: Gnome classic".
Cette option aura tendance à disparaître dans les prochaines versions pour faire place petit à petit à la nouvelle interface. Tant que tu reste sous la 11.04, ça sera possible, mais si tu tiens à utiliser les dernières versions, tourne toi plutôt vers Xubuntu ou Kubuntu.
(Le message est un peu vieux, je sais)

Dernière modification par delta01 (Le 03/08/2011, à 00:29)


ArchLinux & Ubuntu user.

Hors ligne

#3 Le 03/08/2011, à 16:47

mouton2002

Re : Bouton fenetres abscent apres mise a jour

Bien le bonjour,

merci de ta réponse, malheureusement je suis déjà en mode Ubuntu classique sans effet.
J'avais bien les boutons avant la mise à jour, mais maintenant il ne sont plus là quand j'agrandis la fenetre...
Ce me gene legerement parceque je ne peux pas, par exemple réduire thunderbird. Donc je doit faire Fichier --> quitter.

Voila, donc si d'autres idées je suis preneur !!


CrunchBang Statler / Linux Mint 13 Cinnamon sur ordi. fixe - & -  Lubuntu 12.04 / Debian Squeeze en CLI sur EeePC 1005HA

Hors ligne