Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2006, à 22:20

jck

pb ecran?

salut a tous,
je viens de recevoir mon nouveau portable (un asus z92j) et une chose me choque..l'ayant fait booter sous le systeme préinstallé (dont je suppose qu'il n'est pas besoin de mentionner le nom), j'ai voulu tester l'ecran comme je fais toujours avec du matos neuf because partie tres fragile du pc...en diminuant le contraste a fond, je ne vois plus que de la "lumiere" en bas a droite, est ce normal? apparemment l'ecran n'a aucun dysfonctionnement mais ça m'a fait flipper de voir ça..si il y a un possesseur d'asus ou autre qui veut bien me dire ce que ça lui fait quand il baisse le contraste au max ça pourrait m'éviter un detour pour essayer les ordis de la fnac lol.. merci pour vos conseils


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne

#2 Le 26/08/2006, à 11:47

jck

Re : pb ecran?

up

svp si une bonne ame peut me dire ce que ça fait quand il baisse le contraste a fond...j'ai pas envie de deja le ramener en SAV apres deux jours...apres c'est peut etre moi qui suis parano :mais il me semble qu'il y a un neon dans un ecran de portable, donc si en baissant le contraste au max je n'ai plus que de la lumiere a droite c'est peut etre qu'il est endommagé sur une partie tout comme ça peut etre tout a fait normal...
des que je remets le contraste a 1 la lumiere revient sur tout l'ecran donc a priori pas de raison de paniquer mais je prefererai etre sur avant d'installer ubuntu parce que si il y a des problemes par la suite je suis sur que ces enfoirés pourraient encore etre capables de me dire que c'est parce que j'ai changé d'OS..
j'aime pas ces commerciaux requins lol
heeeelp!


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne