Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2006, à 07:21

sylque

plug allpeers-firefox

voila un truc intérressant
ce serait sympas de ce faire un réseau ubuntu, surtout pour ce passer les .deb un peut lourd, faire un peut comme le post des adresses jabber
http://www.generation-nt.com/actualites/17961/allpeers-extension-firefox-beta-peer-to-peer-anonyme/

Dernière modification par sylque (Le 26/08/2006, à 07:38)


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#2 Le 31/08/2006, à 10:18

minus

Re : plug allpeers-firefox

Cest vrai que ça ne semble pas exciter les foules ,sans doute parce que ce n'est pas imaginé par un americain ?
Pourtant l'idée est géniale et simple
Je teste avec la family  1 linux , 1 mac ,1 win  et pas des geeks ! Pas besoin de mettre les tofs de vacances sur un site que personne ne regarde ,ni d'emm.... les autres en leur balançant de force toutes les images du p'tit dernier par mail

Moi j'y crois na !

Et un vieux 'rêve' à travers ce genre de dev. : Configurer un PC avec un linux verrouillé et une seule appli. à savoir un navigateur (FF)
- traitmt texte et tableur distant (cf google)
- web ,mail
- partages divers
...


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#3 Le 31/08/2006, à 10:35

teet

Re : plug allpeers-firefox

c'est super intéressant, je cherchais depuis longtemps un prog comme pando et là à première vue s'est un peu similaire.
quelqu'un qui à xp et l'autre linux s'est jouable ?


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#4 Le 31/08/2006, à 10:47

minus

Re : plug allpeers-firefox

teet a écrit :

c'est super intéressant, je cherchais depuis longtemps un prog comme pando et là à première vue s'est un peu similaire.
quelqu'un qui à xp et l'autre linux s'est jouable ?

C'est le gros + du truc : completement indépendant de la plateforme ,il sufffit de pouvoir installer FF


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#5 Le 31/08/2006, à 10:52

michel2652

Re : plug allpeers-firefox

Bonjour,

Je ferme ce post il fait doublon avec http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 64#p461464

A+