Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2006, à 11:49

sidney_v

Clé usb : capacité réduite

Salut à tous,

Je m'explique : j'utilise une clé usb 256Mo régulièrement mais depuis peu quand je l'insère seuls 148Mo sont disponible. Un CTRL+H dans Nautilus pour afficher les fichiers cachés ne fait rien apparaitre hmm

J'ai déjà eu ce pb avec une carte d'appareil photo numérique XD.

Une piste : il m'arrive d'envoyer à la corbeille des fichiers et de retirer la clé sans avoir vider la corbeille.

Bref, comment faire pour que ca ne se reproduise plus et comment récupérer la capacité totale de ma clé ? (je pourrai rebooter sous windows et la formatter mais le faire sous Linux serait plus formateur).

Merci d'avance smile


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#2 Le 26/08/2006, à 11:53

tiky

Re : Clé usb : capacité réduite

J'ai exactement le même problème avec un disque dur externe formaté en fat32.
Je l'ai vidé sous windows mais quand je vais sous linux ca capacité n'était que de 40 Go alors qu'il en fait 160 Go en realité.


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#3 Le 26/08/2006, à 13:58

raspouille

Re : Clé usb : capacité réduite

le sujet a ete  deja ete traite dans le forum hardware et resolu,faire une recherche.

Dernière modification par raspouille (Le 26/08/2006, à 13:59)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#4 Le 01/09/2006, à 14:11

lokos

Re : Clé usb : capacité réduite

Si jamais quelqu'un trouve ce fameux sujet résolu, qu'il n'hésite pas à poster le lien ici... Moi je ne trouve pas...

Hors ligne