Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 11:21

kagouillard

(resolu)partitionnement

Salut, voila mon probleme, j'ai xp sur mon premier disque, plusieurs partition sur mon deuxieme (2 en ntfs 1 en fat)avec 9 Go de libre, mais dans la phase partitionnement avec dapper, je n'ai pas le choix :soit tous le disque hda, soit tout hdb.Comment faire pour choisir,pour avoir la page avec les differente partitions de hdb afin de choisir l'emplacement????
merci à tous
fr'ed

Dernière modification par kagouillard (Le 02/09/2006, à 19:52)


Kagouillard(Caldoche de charente-maritime)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2006, à 11:25

michel2652

Re : (resolu)partitionnement

Bonjour,

Il faut choisir "modifier les partitions manuellement" et te placer sur l'espace libre pour créer tes partitions.

A+

#3 Le 28/08/2006, à 08:47

kagouillard

Re : (resolu)partitionnement

Salut, le probleme, c'est qu'il ne me montre que le disque entier, il n'y a pas le detail (hdb1, hdb2, espace libre, ...)comme si mon disque etait vierge....120Go d'espace libre(disque de 120Go)????
merci
fred


Kagouillard(Caldoche de charente-maritime)

Hors ligne

#4 Le 28/08/2006, à 11:37

michel2652

Re : (resolu)partitionnement

Bonjour,

Avec quel CD installes tu ? Desktop ou Alternate ?

A+

#5 Le 29/08/2006, à 11:31

kagouillard

Re : (resolu)partitionnement

dapper install fourni pendant la mise à jour de breezy a dapper en direct sur le net.Mise a jour sans probleme sauf apres ,sur une nouvelle mise à jour ,plantage directe,plein de probleme mais comme mon disque master est tomber en rade???


Kagouillard(Caldoche de charente-maritime)

Hors ligne

#6 Le 02/09/2006, à 19:52

kagouillard

Re : (resolu)partitionnement

avec le desktop cd ,ça marche pour l'instal
a plus


Kagouillard(Caldoche de charente-maritime)

Hors ligne