Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 11:37

Psychojam

Nouveau sur Ubuntu

Bonjour à tous, je débute sur Ubuntu, c'est pas ma première experience linux loin de là, mais j'ai toujours reservé linux pour mon boulot, tout nos servers sont sur des debian ainsi que nos firewall et routeur logiciel (on aime utilisé le sur pour les choses sensibles smile).
Linux pour la maison ? j'ai fait quelque tentative (Mandrake, Fedora ...) ça n'a plus à personne à la maison.
Il y a peu pres deux semaines le pc de mes petits frères a encore pris sa dose de virus malgré  un antivirus et un firewall rien à faire, un ami m'a conseillé Ubuntu, il m'a assuré que je ne rregretterai pas.
Je l'install, quelques petits problèmes, je me connecte au site 10 minutes après plus aucun problème.
Communauté énorme merci à tous.
Tout le monde est ravi à la maison, on l'a installé sur tous les pcs de la kasa smile, une belle distribution qui à de l'avenir.

Un utilisateur plus que satisfait.

smile

#2 Le 27/08/2006, à 11:39

silversun

Re : Nouveau sur Ubuntu

Bienvenue à toi smile

Hors ligne

#3 Le 27/08/2006, à 11:47

Mornagest

Re : Nouveau sur Ubuntu

Bienvenu smile j'espère que tu passeras de bons moments sur ta Ubuntu smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 27/08/2006, à 12:09

michel2652

Re : Nouveau sur Ubuntu

Bienvenue parmi les Ubunteros.

À bientôt sur le Forum. smile

A+