Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/09/2006, à 16:06

emir50

Re : vmplayer ne fonctionne pas :s:s

yop yop!

En fait, ca venait bien des fichiers de configuration vmx et vmdk. Une fois supprimés, Vmware-player c'est correctement désinstallé!
Maintenant si je reinstalle le Server pour tenter une désinstallation propre, ya un risque de rechute? big_smile

Merci

Hors ligne

#27 Le 01/09/2006, à 17:08

roger64

Re : vmplayer ne fonctionne pas :s:s

yop, la France avance smile
Donc si tu n'as plus ni serveur, ni player, fais le ménage. Regarde. Souffle.
Souffle encore.
Et puis, je te conseille d'utiliser apt-get ou synaptic pour installer ce que tu veux parce qu'il me semble qu'ainsi tu pourras mieux survivre à la prochaine modification du kernel.  Je crois que les vmnet partiront naturellement  avec le serveur ou le player.

avec ma bénédiction wink

Dernière modification par roger64 (Le 01/09/2006, à 17:09)

Hors ligne

#28 Le 01/09/2006, à 17:54

abelthorne

Re : vmplayer ne fonctionne pas :s:s

Je n'en démords pas : le Player utilise un mode fenétré qui s'agrandit sur toute la surface de l'écran pour donner l'illusion du plein écran. Ce n'est pas un mode plein écran.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si cette enêtre agrandie ne s'affichait pas aléatoirement avec un décalage tout aussi aléatoire.

Ou alors j'ai loupé une option quelque part.

Hors ligne

#29 Le 02/09/2006, à 21:33

emir50

Re : vmplayer ne fonctionne pas :s:s

Yop encore moi (jcontinue ici, ca évite d'ouvrir un nouveau post),
j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui utilisez vmware et xgl, n'avez pas un probleme d'ecran noir lorsque vous lancez la VM . Je pense que cela viens de Xgl, car j'ai remarqué quand lançant tout ca dans une session gnome normale ca marche nikel.
Quelqu'un aurait il une solution j'ai essayé de chercher de mon coté mais ca ne donne rien. J'aimerais bien utiliser le cube pour switche d'OS tongue

ps : on pourrait mettre se sujet en épinglé comme ca les demadne d'aide pour vmware seraient "centralisées", non?

Hors ligne

#30 Le 02/09/2006, à 22:08

roger64

Re : vmplayer ne fonctionne pas :s:s

Pour emir50
Je n'utilise pas XGL parce que je n'ai pas de carte graphique qui me le permette. Je n'ai qu'une Intel 915 GM. Mais j'ai vu dans ce forum un post avec un cube avec un côté Gnome et un autre XP, chacun en plein écran.
Mais  ne t-y fies pas, selon ce qui m'a été rapporté par ailleurs, ce n'est qu'une illusion. wink

C'est le post n°16 ici relatif à vmplayer > http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=48488&p=1

al_pha a écrit :

Pour abelthorne
En plein écran sur Windows sous vmplayer  j'ai automatiquement une définition de 1024 x 768 comme un Windows normal. Cela correspond à 100% de la surface de mon écran 15 pouces.
A 95% comme dans la copie d'écran de mon post, j'ai automatiquement une définition de 1006 x 650
Je passe de l'un à l'autre en deux à trois secondes à peu près en un clic.
L'affichage n'est pas aléatoire. L'affichage n'est pas aléatoire, il n'y a pas de décalage aléatoire, il n'y a pas de décalage aléatoire, papa tango charlie....

Maintenant, il faut devenir philosophe. Calderon de la Barca disait que la vie n'est qu'une illusion. Un rêve plutôt. Quoique je ne sois pas sûr qu'il parlait de vmplayer.

Dernière modification par roger64 (Le 03/09/2006, à 00:00)

Hors ligne