Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2006, à 02:42

sapoti

mot de passe accès session

Bonjour,

J'ai installé kunbuntu depuis hier et tout a bien fonctionné, j'ai fait les mises à jour et installé plusieurs packages.
J'ai eu l'occasion de redémarrer plusieurs fois mon PC sans problème toujours avec le même login et le même mot
de passe et puis là, d'un seul coup, je ne peux plus ouvrir la session après avoir redémarré.
Je suis totalement sûre de taper le bon login et le bon mot de passe pourtant impossible d'accéder au bureau.
Heureusement j'ai le cd live pour vous contacter mais bien j'aimerais bien accéder au disque dur sans tout réinstaller.

#2 Le 28/08/2006, à 05:49

eaglepat

Re : mot de passe accès session

vérifie la config du clavier, peut-être ?

#3 Le 28/08/2006, à 08:21

Zic

Re : mot de passe accès session

Oui, vérifie que ton pavé numérique est bien activé si tu t'en sert, et si cela ne marche toujours pas : Immagine que ton clavier est en "QWERTY". Donc le Q = A etc ...

Si tu as du mals (puisque ton mot de passe est masqué) inspire toi de ceci : http://obligement.free.fr/gfx/clavier_qwerty_portable.jpg


GNU/Linux
The dynamic duo

marsaud.org

Hors ligne

#4 Le 28/08/2006, à 08:57

sapoti

Re : mot de passe accès session

Bonjour,

Merci pour ces réponses,mais comment la config du clavier aurait-elle pu changer sans  mon intervention et puis lorsque j'écris mon nom ou autre chose avant "username" je vois clairement que le clavier est ok et en azerty quand au mot de passe il s'agit juste de ma date de naissance, je n'utilise que le clavier numérique (non vérrouillé). Cela est déconcertant.
Je suis en dual boot avec windaube xp ( que j'utilise rarement) et je constate que lui démarre bien donc pas de prob. matériel. Je crois que je vais finalement remettre Mandriva si je ne trouve rien..... dommage! sad

#5 Le 28/08/2006, à 12:09

michel2652

Re : mot de passe accès session

Bonjour,

Est ce que tu as installé numlockx ?

Edit :

Je crois que je vais finalement remettre Mandriva si je ne trouve rien..... dommage! sad

Pourquoi dommage ? Si tu préfères Mandriva, installe Mandriva, c'est toi qui décide de ta distrib quand même..

A+