Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2006, à 05:41

Chiuchu

Hebergement php mysql gratis ?

Salut la communauté !

Je développe un site/forum pour mon lycée et par extension à tout ce qui touche à l'éducation. J'ai aussi la nette intention d'y faire la promo d'ubuntu (ma motivation première à vrai dire). Mais là, je suis un peu planté parce que je cherche un hebergement gratuit avec php mysql et sans pub... Pour la capacité, une 50 voir au maximum une centaine d'MO me suffiraient...

J'ai essayé free, mais il y a trop de problèmes (pas mon serveur, lent, plein de failles ...), donc si vous pouviez me venir en aide en m'en conseillant un se serait sympa.

Bon réveil à tous !

Hors ligne

#2 Le 28/08/2006, à 11:10

Lalou

Re : Hebergement php mysql gratis ?

bah si vous avez des serveurs aux lycée tu demander l'admin réseau de te laisser de la place, c'est ce qu'on a fait dans le notre le site est heberger sur place


Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

Hors ligne

#3 Le 28/08/2006, à 12:36

Splitsch

Re : Hebergement php mysql gratis ?

Salut!
Je suis chez itineweb, c'est gratuit, pas de pub, traffic illimité, 1Go d'espace...
http://itineweb.com/
Bref, j'adore tongue

Aplus!

Hors ligne

#4 Le 28/08/2006, à 13:28

ffomnislash

Re : Hebergement php mysql gratis ?

favorise le réseau du lycée, c'est quand meme plus logique que d'aller voir ailleurs.


-- Mon blog --

Hors ligne

#5 Le 28/08/2006, à 13:29

Chiuchu

Re : Hebergement php mysql gratis ?

Awi, nous avons des serveur au lycée, c'est vrai. Mais l'admin éseau est un pure boulet... Un boulet qui préfère laisser tourner nos qques 300 postes (dont une dizaine sont reflashés chaque jours) sous win98+MSOffice plutot que linux...

On a le plus grand mais le plus pourris par informatique dans l'éducation dans le 93...

Donc, je vais dabord faire le site, essayer de rencontrer le succès, et après lui demander eventuellement de la place... Ce n'est pas une mauvaise idée Merci.

@Splitsch : L'offre a l'air très interessante, je regarde ca tout de suite.

Hors ligne

#6 Le 28/08/2006, à 20:41

fsail

Re : Hebergement php mysql gratis ?

Moi j'utilise celui-ci 100mo gratuit avec juste une petite barre de pub en haut mais pas génante du tout wink
http://www.100webspace.com/web_hosting/free_plan.html

Hors ligne

#7 Le 28/08/2006, à 22:10

MuMU

Re : Hebergement php mysql gratis ?

Bah sinon tu as Free qui fait tout ça sans pub et qui t'offre jusque 10 Go il me semble.


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#8 Le 28/08/2006, à 22:29

alt0r

Re : Hebergement php mysql gratis ?

MuMU a écrit :

Bah sinon tu as Free qui fait tout ça sans pub et qui t'offre jusque 10 Go il me semble.

ouai > www.altorfire.eu ( altorfire.free.fr ) wink


agence web ventedetout : http://www.ventedetout.com

Hors ligne