Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2006, à 08:39

SkAnker

Ubuntu et Wacom PL-710

Bonjour,

J'ai un gros soucis lors de l'installation d'un écran tactile WACOM PL-710. J'ai en effet installé les drivers, on peut presque dire que ça fonctionne mais mon problème se trouve au niveau de la configuration.
Lorsque je déplace le stylet sur l'écran tactile, le curseur se déplace d'un bout de mon premier écran, au bout opposé de mon deuxième écran (l'écran tactile). Je ne sais pas comment lui dire de se déplacer seulement sur l'écran tactile, de rester sous la pointe du stylet quoi...

Merci et bonne journée

Hors ligne

#2 Le 29/08/2006, à 10:34

SkAnker

Re : Ubuntu et Wacom PL-710

En fait mon problème est reglé, après un jour et demi de recherche big_smile
Il m'a suffit d'ajouter l'option twinview horizontal à la section InputDevice du stylet et du curseur.

Un problème subsiste, quand je colle le bord de l'écran tactile, le curseur se trouve propulsé sur mon autre écran, et là même chose dans l'autre sens.
J'avoue que ça peut être pratique dans certains cas mais pas dans le mien, puisque j'ai envie que le curseur du stylet reste toujours sur l'écran tactile.
Avez-vous une solution ?

Dernière modification par SkAnker (Le 29/08/2006, à 11:25)

Hors ligne