Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2006, à 21:30

tekman54000

[RESOLU] pc portable qui fait le boulet....

saloute a tous,

j'ai un ptit soucis...en fait, je ne suis pas a ma premiere installation de ubuntu bien au contraire, mais je voudrais avoir vos lumieres... En fait j'ai un pc portable HP (ok pas de commentaires lol) et en fait il ........ne boot pas sur cd............ET il na pas de lecteur disquette........................facheux n'est ce pas??!!! j'ai tenté l'installation sans cd de la doc....ca a marché un ptit bout de tps puis probleme avec grub....bref je reboot et laben plus d'OS....donc plus moyen de faire quoique ce soit.

Pour le probleme du boot cd, j'ai trouvé la cause : un BIOS foireux... un correctif a ete mis sur le site de HP mais la aussi ptit probleme............fo un lecteur disquette pour le mettre a jour.......... alors SVP HELPPPPPPPPPPPPPP MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE parce que je commence serieusement a µ%µ£°+08°Pk**ù* lol

J'oubliais juste une ptite chose le pc actuellement ne supporte que le bott cd du type: floppy emulation booting.. Si ca peut donner des idées a certains...

Dernière modification par tekman54000 (Le 30/08/2006, à 12:33)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 29/08/2006, à 22:23

Bobbybionic

Re : [RESOLU] pc portable qui fait le boulet....

sms.png
Stade 1 : Faible.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 11:26

footware

Re : [RESOLU] pc portable qui fait le boulet....

S@lut !

tekman54000 a écrit :

J'oubliais juste une ptite chose le pc actuellement ne supporte que le bott cd du type: floppy emulation booting.. Si ca peut donner des idées a certains...

Çà devrait t'aider :
ultimate boot cd
Bart's way to create bootable CD-Roms

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#4 Le 30/08/2006, à 12:32

tekman54000

Re : [RESOLU] pc portable qui fait le boulet....

waip merci a toi footware, je viens de trouver la solution pour mettre le bios a jour a l'aide d'un cd emulé. Si quelqu'un a le meme probleme je pourrais l'aider wink

un ptit resolu...


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne