Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2011, à 12:15

Rαiden

Heroes of Newerth passe en Free To Play

Pour tout ceux qui ne connaîtrait pas Heroes of Newerth c'est un DOTA-like crée par la société S2Games qui nous a déjà concocté la série des Savage. Ça passe donc en Free To Play, malgré le fait que Leagues of legends soit déjà en F2P je ne pense pas que ce soit réellement ce qui les a motivé vu qu'ils avaient déjà fait la même chose avec Savage 2.

Ce qui m'inquiète pour le moment c'est les héros j'espère qu'avec le passage en F2P il n'y aura une liste définie de personnages et pas des ajouts permanents qui risquent de déséquilibrer le jeu comme la concurrence. Pour le moment leur système de skins et de voix est très bien je trouve.

Bref je prends ça plutôt comme une bonne nouvelle si ils se contentent de toucher seulement à des petits contenus.

http://www.heroesofnewerth.com/f2p_splash.php

Dernière modification par Rαίdeη (Le 31/07/2011, à 12:17)

Hors ligne

#2 Le 31/07/2011, à 12:57

helly

Re : Heroes of Newerth passe en Free To Play

modération : doublon avec ./viewtopic.php?id=588571.
Je ferme.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne