Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 03:03

YS

[NON Résolu] Créer une syntaxe wiki sur OOo (en plus de *gras*,...)

17 sept. 2006 à 14h34: Comment créer une syntaxe wiki sur OpenOffice.org ?

Comment peut-on ajouter des sortes de raccourcis en syntaxe wiki comme les *gras* et _souligné_ déjà présents.

J'aimerais créer une syntaxe pour les titres inversé:
- !Titre 1!
- !!Titre 2!!
- !!!Titre 3!!!
- !!!!Titre 4!!!!
- etc...

Message d'origine

Bonsoir ou bonjour,

je cherche à récupérer mes dictionnaires OpenOffice complété sous windows ainsi que mes autocorrections (un année de fac à tapper les cours, ça fait pas mal de modifications) pour les passer sous Ubuntu qui est devenu mon OS principal cet été.

J'ai:
- copié les dicos de \Program Files\OpenOffice.Org 2.0\share\dict\ooo\ vers /usr/lib/openoffice/share/dict/ooo/
- édité la liste des dictionnaires contenue sans /usr/lib/openoffice/share/dict/ooo/ (lien symoblique) en mettant celle de \Program Files\OpenOffice.Org 2.0\share\dict\ooo\
- copié les dossiers autotext et autocorr de \Program Files\OpenOffice.Org 2.0\share\ vers /usr/lib/openoffice/share/

Pour la même architecture ça me semblait assez logique mais... non, ça n'est pas ça. tongue

Edition du 12 sept. 2006 à 22h12

Ca semble bon, il faudra que je vérifie à l'usage, mais mes raccourcis persos et les dicos semblent être revenus.

Il ne fallait pas copier Program Files/Openoffice.org2/share/... vers /usr/lib/openoffice/share/... mais Documents and Settings/[Utilisateur Windows]/Applications data/Openoffice.org2/user/... vers /home/[Utilisateur linux]/user/

Edition du 12 sept. 2006 à 23h28

J'ai un gros soucis de raccourcis: pour les formats standard/titre 1, 2, 3, 4, 5 notamment. Les seules combinaisons de touches simples ayant les chiffres 1 à 9 de libres sont Ctrl+0, Ctrl+1 etc...

Sous windows aucun soucis, les raccourcis fonctionnent très bien, mais impossible de le faire sous Ubuntu, les raccourcis sont pourtant bien notés dans la config mais ils n'agissent pas...

Help! wink

Dernière modification par YS (Le 17/09/2006, à 15:32)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#2 Le 17/09/2006, à 14:35

YS

Re : [NON Résolu] Créer une syntaxe wiki sur OOo (en plus de *gras*,...)

Up, j'aimerais contourner le problème en créer ma propre syntaxe wiki mais je ne sais pas où mettre ça, les options *gras* et _souligné_ sont de simples cases à cocher sans pouvoir les personnaliser... hmm


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne