Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 13:56

toutnouveau999

[GDM] confirmation de bug #16472 + 1 nouveau (?)

Bonjour,

Merde, j'ai le bug #16472 (voir https://launchpad.net/distros/ubuntu/+s … +bug/16472 ) hmm
Il n'est apparu chez moi qu'avec la mise à jour vers la 6.06.

J'ai fait la manipulation préconisée par Rajib Ghosh (voir bas de page sus-citée) cela fonctionne et je suis bien de nouveau dans une résolution qui correspond à la max de mon xorg.conf.

Donc confirmation de ce bug puisque reproductible.

Précision: j'ai les pilotes Legacy de NVIDIA 7174 et ma résolution par défault n'était pas le 1280x1024 (actuellement en test sous 1440x1050, le 1280x1024 n'ayant pas un ratio de 1:1).

Mais après cette manipulation je n'ai plus accés aux mêmes thèmes de gdm. Je m'explique: avant j'avais une longue liste de thèmes parmis laquelle était celui avec une feuille verte avec des gouttes d'eau, je n'ai plus accés à cet ensemble-là de thèmes mais à un nouvel ensemble beaucoups plus petit dont le thème qui est celui d'Ubuntu par défault visiblement (le logo avec les gens), or cette liste de thèmes n'était pas dans la liste que j'avais moi avant cette manipulation. Comme si j'avais échangé complètement l'ensemble de la liste de thème par une autre liste.

Donc nouveau bug ?

(Je laisse les Gurus d'Ubuntu voir cela, j'ai vraiment trop de boulot.)